Présentation

Home »  Présentation

image_presentation

Partenaire majeur dans l’accompagnement des Hommes, ACTÉOZ est un regroupement de professionnels reconnus en Auvergne pour leur expertise et leur réponse adaptée. Nous œuvrons dans un but commun :

« Vous aider à OSER votre changement »

NOTRE DÉMARCHE QUALITÉ

ACTÉOZ veille en permanence à l’amélioration de ses outils et de ses actions auprès des personnes et des entreprises. Cette démarche d’amélioration continue permet aux professionnels d’ACTÉOZ d’évaluer et re-calibrer ses prestations créant ainsi une véritable dynamique de progrès dans l’atteinte des résultats proposés à ses clients.

ACTÉOZ a par ailleurs été audité par SGS (Leader mondial de la certification) et obtient la CERTIFICATION DE SERVICES QUALICERT, conformément au référentiel « Les engagements qualité des organismes de formation professionnelle REF/QOF/02 »

Logo QUALICERT

bibbjlnlnklnlknlknklnklnklnnnnnnnnnnnnnklnklnknlnkl

LA MEILLEURE PREUVE DE QUALITÉ POUR NOS CLIENTS
« L’obtention de la certification de services QUALICERT est la reconnaissance par un organisme tiers indépendant de son engagement à offrir à ses clients des prestations de service de qualité, répondant à des caractéristiques définies dans un référentiel. Cette certification offre une plus grande transparence aux consommateurs ». Voir l’article complet.

bibbjlnlnklnlknlknklnklnklnnnnnnnnnnnnnklnklnknlnkl

bibbjlnlnklnlknlknklnklnklnnnnnnnnnnnnnklnklnknlnkl

VIDÉO DE PRÉSENTATION


NOS ACTIONS PERSONNALISÉES

Travailler une orientation professionnelle – bilan de compétences, bilan jeune, bilan professionnel : que vous soyez salarié, entrepreneur, jeune étudiant, cadre, sénior ou chercheur d’emploi, ACTÉOZ met en place la solution la mieux adaptée en fonction de votre situation.

Optimiser une recherche d’emploi via un accompagnement « sur-mesure » : ACTÉOZ vous propose une personnalisation de vos outils de communication, des mises en contacts, un accompagnement dans votre posture en entretien de recrutement et un suivi de vos démarches.

Être accompagné(e) dans les problématiques personnelles ou professionnelles – Espace « bien-être » au travail : manque de confiance, fatigue au travail, besoin d’affirmation… ACTÉOZ met à votre disposition un espace dédié à l’écoute et à la recherche d’une meilleure qualité de vie professionnelle et personnelle : un programme qui permet de retrouver confiance et estime de soi.

Des solutions personnalisées en entreprise, auprès des équipes, managers et responsables d’équipes, face à des « situations-problèmes ». Concrètement, ACTÉOZ met en place :

– Des formations en management, en entretiens professionnels, en gestion du stress et des conflits au travail, ainsi qu’en communication interpersonnelle
– L’animation des Groupes d’Analyse de la Pratique Professionnelle
– La Prévention des Risques Professionnels
– Et toutes actions sur demande

ACTÉOZ s’engage concrètement à

Accompagner des entreprises dans leur processus d’amélioration continue.
Accompagner les personnes dans leur projet professionnel par la mise en place de plan d’actions et de stratégies adaptées en fonction de l’écologie personnelle et professionnelle.
Faire progresser les personnes individuellement et collectivement pour mieux répondre aux exigences d’entreprises innovantes et performantes.
Accompagner et conseiller les particuliers, les entreprises ou les collectivités dans leurs projets tout en garantissant les enjeux humains liés aux changements et à la performance.

ACTÉOZ, une équipe plurielle

Des professionnels répondent à vos besoins, par leurs expertises métiers :

osez

– Psychologie du travail
– Management et ressources humaines (expériences issues du monde de l’entreprise)
– Coaching via l’approche systémique
Approche Centrée sur la Personne (Carl ROGERS)
– Gestion du stress et conduite au changement
– Création d’entreprise
– Formation professionnelle
– Prévention des risques professionnels
– Ergonomie

Pour en savoir plus, contactez-nous.