Actéoz, lauréat du trophée de l'entreprise responsable

Le Club des 1000 organisait jeudi 1er février 2018 à L’En-But, à proximité du Stade Michelin à Clermont-Ferrand sa 3ème soirée de remise des trophées du concours de l’Entreprise Responsable.

Le Trophée de l’Entreprise Responsable a été remis à Lydia GRASSET et Coralie CANO, représentantes de l’entreprise ACTÉOZ, par Monsieur Jacques BILLANT, Préfet du Puy-de-Dôme pour les récompenser de leur démarche qualité et leur investissement dans la démarche RSE.

Le Club des 1000, réseau de chefs d’entreprises et de dirigeants associatifs œuvre en faveur de la diversité, de l’égalité des chances à l’emploi et dans l’embauche, et de la Responsabilité Sociale et Sociétale de l’Entreprise (RSE). Ce n’est pas moins d’une centaine de décideurs auvergnats qui s’engagent dans la promotion de valeurs communes, leviers de performance globale de l’entreprise et de la société. Cette association a pour but d’accompagner les entreprises dans les engagements pris en signant la Charte d’Engagement du Club des 1000.