Témoignages

Home »  Bilan de Compétences »  Témoignages

Pour plus de témoignages à long terme, n’hésitez pas à visiter notre page :

Que sont-ils devenus ?

 

Mr M., MÉDECIN (FINANCEMENT ANFH)

Aujourd’hui, j’ai identifié les qualités/ressources sur lesquelles je peux m’appuyer au travail, j’ai également identifié certaines situations qui peuvent me mettre en difficultés et pourquoi. J’ai identifié des pistes pour mieux réagir dans ces situations. Mme GRASSET est une personne qui a su m’écouter, me faire réfléchir sur mon comportement au travail. Elle a déployé une qualité d’écoute exceptionnelle, attentive, non jugeante, qui a permis d’ouvrir le champ des possibles. J’ai recommandé à plusieurs personnes qui rencontrent des difficultés dans leur travail de faire un bilan de compétences avec ACTÉOZ : ce bilan peut permettre de réfléchir sur une mobilité en interne ou en externe, d’envisager un changement de métier, mais il permet également de changer notre rapport au travail.

Mr E., DOCTEUR EN BIOLOGIE – CHARGÉ DE RECHERCHES (FINANCEMENT ANFH)

J’étais à la recherche d’aide pour réfléchir sur mon avenir professionnel. J’avais des doutes et des inquiétudes. Le bilan de compétences réalisé avec Actéoz m’a permis de mieux me connaitre, de savoir où je vais et comment je m’y rendrai. J’ai un plan et j’ai confiance dans le travail que nous avons accompli ensemble. Merci à vous !

MME C., FLEURISTE (FINANCEMENT OPCO)

Grâce à ACTÉOZ, j’ai découvert beaucoup de choses sur l’aspect professionnel, la carrière que j’envisage grâce au Bilan de Compétences, mais j’ai également appris sur le plan personnel. Maintenant, je peux aller de l’avant et avec le sourire.

Mr E., ATTACHÉ PRESSE (FINANCEMENT CPF)

Le bilan de compétences m’a permis de mettre en lumière mes points forts, mes centres d’intérêts, mes valeurs et mes priorités. Il m’a également permis de remettre en perspective mon avenir professionnel et familial, pour pouvoir envisager une reconversion satisfaisante, à tous points de vue.

Mme A., INFIRMIERE, (FINANCEMENT CPF)

ACTÉOZ m’a permis de comprendre ma personnalité via des test ciblés, et de ce fait, de mettre en lumière les différents métiers qui peuvent correspondre et surtout me conseiller pour savoir comment arriver à me réorienter. La consultante est très à l’écoute de nos besoins et très disponible pour toutes les interrogations que l’on peut avoir. Bilan très positif.

Mr M., MANAGER DE RAYON GRANDE DISTRIBUTION, (FINANCEMENT CPF)

Cet organisme est très compétent, ma conseillère, Coralie, est une personne très chaleureuse et à l’écoute. Ce bilan de compétences est très complet. De plus, savoir que vous avez un suivi post accompagnement est très rassurant.

Pour plus de témoignages à long terme, n’hésitez pas à visiter notre page – Que sont-ils devenus ?

MR D., COLLABORATEUR MANDATAIRE LIQUIDATEUR (FINANCEMENT CPF)

Ce bilan a confirmé mon choix dans la voie dans laquelle je voulais aller. Il m’a surtout servi à me prouver que j’avais des compétences et à les mettre en avant. J’ai les outils maintenant.

Mme C., SECRÉTAIRE (FINANCEMENT CPF)

J’ai été agréablement surprise par la qualité des tests et des questionnaires que j’ai réalisés. En effet, les entretiens et outils se sont montrés révélateurs et m’ont donné une plus grande confiance en moi. Cette confiance m’a permis de me projeter et de défendre mes qualités pour un nouvel emploi. Ce bilan m’a coaché professionnellement parlant. Même si je suis resté dans la même branche, je suis convaincue qu’il me permettra de me projeter dans un autre métier qui peut être en adéquation avec mes qualités.

Mme C., ASSISTANTE COMPTABLE (FINANCEMENT CPF)

ACTÉOZ m’a permis de choisir le métier qui me correspondait dans le cadre d’une reconversion professionnelle, tout en restant à mon écoute, me faisant prendre confiance et en me rassurant sur ma capacité à suivre une formation.

MR M., RESPONSABLE TECHNIQUE IMMOBILIER (FINANCEMENT CPF)

J’avais des doutes et beaucoup de questions ne me permettaient pas d’y voir claire. Le bilan de compétence a été un moyen de mettre de l’ordre dans mon esprit et de prendre conscience de mes atouts. Je recommande cette démarche et remercie l’équipe d’ACTÉOZ.

Mr E., CHARGÉE DE COMMUNICATION (FINANCEMENT CPF)

Travaillant aujourd’hui dans la communication et me posant des questions sur mes envies professionnelles futures, j’ai effectué un Bilan de Compétences. Cela permet de se poser des questions sur ce que l’on veut dans le travail et ce que l’on ne veut pas en termes de conditions mais également de valeurs. Cela permet de travailler sur les compétences que l’on a déjà et celles qui nous manquent. Le bilan de compétences sert aussi à mieux se connaitre pour nous aider à savoir ce que l’on veut.

Mme J., AIDE SOIGNANTE, FINANCEMENT ANFH

Actéoz a été pour moi un tremplin vers un avenir meilleur par le biais, notamment, de conseils pertinents et d’une écoute active. Cet accompagnement fut fort en émotions et en introspection. Je recommande la démarche du bilan de compétences à toute personne désireuse de se réorienter, ou de faire le point sur leur vie professionnelle.

Mme K., INFIRMIÈRE, FINANCEMENT …

À la suite d’un problème de santé, j’ai dû réfléchir à une nouvelle orientation pour ma carrière, d’où le choix de faire un bilan de compétences chez Actéoz. Mon employeur proposait de m’orienter sur un poste d’encadrement mais j’avais de gros doutes sur mes compétences. Ce bilan m’a permis, pour la première fois de ma vie, de prendre le temps de réfléchir sur moi : ce que j’aimais faire ou pas, mes qualités, mes attentes, mes difficultés… Et au fil de ce bilan, j’ai découvert que j’avais des capacités et qu’il fallait juste que je crois un peu en moi. Pour moi ce bilan a été vraiment positif et grâce à lui je vais donner un nouveau virage à ma carrière ! Un grand merci à Actéoz !

Mr P., CHEF DE SERVICE ÉDUCATIF, FINANCEMENT ENTREPRISE

J’ai choisi de solliciter ACTÉOZ après avoir visualisé plusieurs témoignages de bénéficiaires vis-à-vis du Bilan de Compétences, visible sur leur site internet. Le rendez-vous de présentation avec Lydia GRASSET a validé ma décision de faire un bilan de compétences avec ACTÉOZ, et avec Lydia GRASSET en particulier. Je me suis senti écouté et compris dès cette première rencontre. Elle m’a permis de faire un bilan de compétences réaliste, grâce à des outils adaptés, comme par exemple un travail approfondi sur les compétences. Elle n’a pas hésité à me guider vers un travail en profondeur, afin que je puisse approfondir la réflexion sur mes objectifs et sur ma propre personne. J’ai dû sortir de ma zone de confort et ce pour la bonne cause. Elle a su adapter son approche pour que je puisse verbaliser et produire un travail efficace et constructif. Je suis pleinement satisfait du résultat de ce bilan de compétences et recommande ACTÉOZ à tous ceux qui souhaitent faire un bilan professionnel.

Mme M., INFORMATICIENNE, FINANCEMENT CPF

Ce bilan de compétences est très utile pour redonner une structure, un cadre, un fil conducteur quand nous ne savons plus trop où nous en sommes. Il permet également de prendre du temps pour soi et de cerner les vraies priorités. À un moment charnière de notre vie, ce bilan est à mes yeux essentiel.

Mme S., ÉTUDIANTE EN OPTIQUE, FINANCEMENT PERSONNEL

Je suis très contente de mon Bilan de Compétences réalisé avec Pauline MICHELETTO ainsi que de la prise de conscience concernant mon avenir professionnel des suites de celui-ci. Je recommande vivement cet accompagnement. Merci à vous !

Pour plus de témoignages à long terme, n’hésitez pas à visiter notre page – Que sont-ils devenus ?

Mme A., INFIRMIÈRE, FINANCEMENT ANFH

Ce bilan de compétences m’a permis de me conforter dans mon choix tout en me permettant d’explorer d’autres pistes. Grâce au professionnalisme de mon consultant, tout est devenu très clair. Elle m’a très bien guidée, le tout dans un contexte particulier ne permettant pas de face à face.

Mr B., ASSITANT DE DIRECTION DANS LA RESTAURATION, FINANCEMENT CPF

Accueil, disponibilité, professionnalisme, écoute sont les maîtres mots du bilan de compétences de l’entreprise ACTÉOZ que je trouve parfaite dans son accompagnement. Ce bilan m’a apporté énormément. Un grand merci à Pauline MICHELETTO et à toute l’équipe.

Mr L., CONTRÔLEUR DE LIGNE (FINANCEMENT CPF)

J’ai trouvé, chez Actéoz, l’accompagnement que je souhaitais pour pouvoir travailler sur ma reconversion professionnelle. Ma consultante Lydia s’est montrée très à l’écoute, avec une attention particulière pour m’aider à prendre conscience de mes qualités (personnelles et professionnelles) pour pouvoir les mettre en cohérence avec le métier que je souhaite exercer aujourd’hui.

Mr F., CONTRÔLEUR DE GESTION (FINANCEMENT FONCTION PUBLIQUE)

Un bilan de compétences réussi avec une reconversion professionnelle qui se profile en intégrant une formation grâce à une consultante (et son équipe) très à l’écoute qui accompagne et soutient tout au long du processus.

Mr C., CHEF D’ENTREPRISE (FINANCEMENT PERSONNEL)

Actéoz m’a permis d’explorer plusieurs pistes et de sélectionner celles qui me correspondent le plus au niveau de mes compétences et de mon caractère. Lydia Grasset m’a aidé à évoluer sur ce chemin avec beaucoup d’écoute, de bienveillance et de professionnalisme.

MR M., SÉCURITÉ (FINANCEMENT ENTREPRISE)

Grâce à ACTÉOZ, j’ai pu découvrir qui j’étais et où je voulais aller. J’ai appris à travailler sur moi-même. Ma conseillère, de son regard bienveillant m’a soutenu et aidé tout au long de ce bilan. Accompagnement très bien encadré. Merci pour tout.

MR R., AGENT DU SERVICE HOSPTITALIER (FINANCEMENT ANFH)

Le bilan de compétences peut être une étape importante dans la carrière professionnelle d’une personne. Il est primordial qu’il soit réalisé dans de bonnes conditions avec l’écoute nécessaire, des informations justes, précises et exhaustives ainsi qu’un plan d’action adapté à chaque situation individuelle. Je recommande ACTÉOZ !

Mme H., AIDE SOIGNANTE (FINANCEMENT ANFH)

Actéoz a été pour moi un tremplin vers un avenir meilleur par le biais, notamment, de conseils pertinents et d’une écoute active. Cet accompagnement fut fort en émotions et en introspection. Je recommande la démarche du bilan de compétences à toute personne désireuse de se réorienter, ou de faire le point sur leur vie professionnelle.

Mme J., INFORMATICIENNE (FINANCEMENT CPF)

Cette démarche m’a été précieuse dans la prise de conscience de mes compétences. Actéoz a répondu à mon besoin d’effectuer une mise au point professionnelle à un moment où je ne savais plus quelle orientation prendre. J’y ai trouvé écoute, accueil de grande qualité, confidentialité et un regard expert sur le marché de l’emploi. J’ai acquis une méthodologie de projet qui me permettra à l’avenir d’être actrice de mon parcours professionnel.

Mme L., SECRÉTAIRE MÉDICALE (FINANCEMENT CPF)

J’ai effectué un bilan de compétences avec Mme CANO. Je suis ravie de nos échanges qui m’ont beaucoup aidé à faire le point sur ma situation professionnelle à la suite d’un échec dans mon poste précédent. Grâce à son accompagnement, je sais dans quelle voie je souhaite me diriger. Je recommande vivement à toutes les personnes qui ne savent plus vraiment si leur métier est le bon de se diriger vers ACTÉOZ pour un Bilan de Compétences. Merci à l’équipe !

Mme E., INFIRMIÈRE DE SANTÉ DU TRAVAIL (FINANCEMENT ANFH)

Équipe agréable, disponible, empathique, à l’écoute. Mme CANO a su comprendre mes difficultés et me mettre en confiance. Grâce à elle et à notre travail, je retrouve l’envie d’avancer dans ma carrière professionnelle et évoluer. Je ressors de cette expérience (parfois difficiles car un travail d’introspection doit être fait) grandie et plus confiante dans mon avenir professionnel et personnel. Un seul mot me vient à l’esprit pour résumer cette expérience : MERCI !

Mme F., CADRE DE SANTÉ (FINANCEMENT ANFH)

Lydia, par son écoute, sa connaissance, sa patience, sa bienveillance, m’a aidé à prendre conscience de ma personnalité : mes valeurs, mes axes d’amélioration, mais surtout de mes atouts. J’ai pu apprivoiser et savoir parler de mes savoirs, savoir-faire et savoir-être. La prise de conscience de mon portefeuille de compétences m’a aidé à clarifier toutes mes expériences mobilisables. J’ai gagné en assurance et j’ai grandi. Je recommande ACTÉOZ, le professionnalisme de cette société est incontestablement reconnu.

Mr M., BIOLOGISTE (FINANCEMENT CPF)

Je suis passé par Actéoz afin de valider un projet professionnel. De l’accueil, de la définition de mes besoins à la synthèse finale, j’ai été très bien suivi. Ce bilan m’a permis de faire le point sur mon parcours, ma personnalité, mes compétences et de les mettre en relation avec mon projet professionnel. J’ai pu aussi profiter du réseau Actéoz pour effectuer des immersions en milieu professionnel. J’envisage maintenant ma reconversion professionnel avec beaucoup plus de sérénité.

MME G., COMPTABLE (FINANCEMENT CPF)

Je suis très satisfaite de mon bilan de compétences. Ma conseillère a été à l’écoute et très attentionnée lors des échanges avec une capacité à relever certains détails importants, permettant une prise de conscience pour avancer. Dynamique et enthousiaste, elle a la faculté à motiver et c’est une qualité primordiale sur l’accompagnement. Avec un peu de recul, j’estime que le choix du centre de formation et le « feeling » avec le consultant est un point majeur pour garantir une réussite dans la démarche. Je suis très satisfaite d’avoir travaillé avec Coralie ! Le chemin n’est pas fini, il commence avec encore des éléments à mettre en marche… Mais le bagage est plus solide et la vision plus claire ! Merci !

Mme N., INFORMATICIENNE (FINANCEMENT ENTREPRISE)

J’ai démarré mon bilan de compétences en ayant perdu le plaisir de travailler dans mon domaine. J’étais angoissé à l’idée de ne jamais trouver le métier idéal pour moi. Dès le départ, j’ai eu un accueil très chaleureux et une personne énergique pour m’expliquer le déroulement. Par la suite, je n’ai eu qu’à me laisser porter par les outils et la démarche tout en restant fixée sur mon introspection. Ma consultante a toujours été très motivante, ce qui est agréable car nos propres réponses peuvent parfois être déroutante. Finalement, j’ai trouvé le métier qui me correspond pleinement et j’ai choisi de créer mon entreprise. Je n’aurai jamais imaginé me lancer avant de faire mon bilan de compétences.

Mme C., AVOCATE EN DROIT DES AFFAIRES (FINANCEMENT ENTREPRISE)

Après une première expérience mitigée en tant qu’avocate en droit des Affaires, j’ai décidé de faire un bilan de compétences. Grâce aux conseils de Coralie et son accompagnement-coaching personnalisé, j’ai pu me recentrer sur mes aspirations, motivations, valeurs au travail et compétences. Ce bilan me permet aujourd’hui d’envisager plus sereinement différentes pistes d’évolution de carrière pour être davantage en accord avec moi-même. Je remercie vivement Coralie pour ses précieux conseils.

Mr B., CADRE DE SANTÉ (FINANCEMENT CPF)

Ce bilan de compétences a été très instructif et d’une grande qualité. Je savais que ça m’aiderait à trouver ma voie mais le rendu a dépassé mes espérances. Mme GRASSET est une conseillère vraiment efficace avec un suivi et une méthodologie maîtrisée. Sa bienveillance, son soutien et son dévouement ont été très appréciés et encourageants pour moi.

Mr E., CHARGÉE DE COMMUNICATION (FINANCEMENT CPF)

Travaillant aujourd’hui dans la communication et me posant des questions sur mes envies professionnelles futures, j’ai effectué un Bilan de Compétences. Cela permet de se poser des questions sur ce que l’on veut dans le travail et ce que l’on ne veut pas en termes de conditions mais également de valeurs. Cela permet de travailler sur les compétences que l’on a déjà et celles qui nous manquent. Le bilan de compétences sert aussi à mieux se connaitre pour nous aider à savoir ce que l’on veut.

Mr F., TECHNICIEN QUALITÉ-PRODUCTION (FINANCEMENT CPF)

À la suite d’un épuisement professionnel, j’ai pris l’initiative de faire un bilan de compétences pour reprendre confiance en moi, dans un premier temps, et essayer de trouver une voie de réinsertion professionnelle. Après avoir consulter différent organisme, j’ai fait le choix de passer par ACTÉOZ car la consultante a été compréhensive, consciencieuse et bienveillante avec moi dès lors du premier entretien. C’était la personne qu’il me fallait pour atteindre les objectifs que je m’étais fixée et pour me pousser à rebondir. À la fin de ce bilan, je repars avec mes projets, mes perspectives d’avenir claires et j’ai retrouvé une assurance que j’avais perdu depuis bien longtemps ! Merci à cette belle équipe.

Mme R., ADJOINT ADMINISTRATIF (FINANCEMENT CPF)

Très bons professionnels travaillant au sein de cette structure, à l’écoute, nous guident, proposent de bons outils de travail, souriants, agréables, très bon sens de l’accueil, très perspicaces, savent encourager rassurer la personne dans ses démarches. Merci à toute l’équipe.                            

Mr E., RESPONSABLE D’EXPLOITATION (FINANCEMENT OPCO)

Un grand merci à l’équipe d’ACTÉOZ et particulièrement à Coralie, qui a su donner un véritable élan à un projet professionnel correspondant à mes valeurs et mes besoins. Grâce à ce bilan, j’ai pu comprendre la cause de mon mal-être du poste actuel que j’occupe, et me recentrer ainsi vers un projet qui regroupe mes valeurs personnelles au travail, pour le bien être de soi et mon évolution !

Mme C., SECRÉTAIRE (FINANCEMENT CPF)

J’ai été agréablement surprise par la qualité des tests et des questionnaires que j’ai réalisés. En effet, les entretiens et outils se sont montrés révélateurs et m’ont donné une plus grande confiance en moi. Cette confiance m’a permis de me projeter et de défendre mes qualités pour un nouvel emploi. Ce bilan m’a coaché professionnellement parlant. Même si je suis resté dans la même branche, je suis convaincue qu’il me permettra de me projeter dans un autre métier qui peut être en adéquation avec mes qualités.

Mr N., FACTEUR (FINANCEMENT CPF)

Après un parcours linéaire de 28 ans, le bilan m’a permis de clarifier mes compétences et m’orienter vers une formation en vue d’un perfectionnement sur les logiciels Pack Office, afin de me redynamiser sur le marché de l’emploi. Au début, j’éprouvais des difficultés à me livrer sur mon expérience professionnelle, mais Mme GRASSET est restée très à l’écoute, toujours dans la bienveillance et m’a encouragé à persévérer. Petit à petit, j’ai repris confiance en mes capacités.

Mr L., INFORMATICIEN (FINANCEMENT OPCO)

ACTÉOZ porte son nom à merveille et ses consultants qui y travaillent proposent un accompagnement synonyme de cette enseigne « acter » et « oser ». Les consultants s’intéressent réellement à « qui vous êtes » avant d’envisager avec vous ce que vous pouvez faire. Ce bilan de compétences est une co-construction, vous ne vous sentez jamais seul grâce au soutien infaillible des accompagnants.

Mme C., RESPONSABLE LOGISTIQUE (FINANCEMENT CPF)

ACTÉOZ est une société très compétente, réactive, on assiste à des entretiens dans la bonne humeur, on a plaisir à aller aux rendez-vous. Faire un bilan m’a permis de découvrir d’autres profils de ma personnalité et ainsi de m’orienter professionnellement sur un tout autre domaine. Je peux désormais aborder les entretiens d’embauche plus sereinement et prouver aux recruteurs que j’ai des compétences dans ce domaine.

Mr P., RESPONSABLE STRUCTURE CULTURELLE (FINANCEMENT CPF)

Je recommanderais à toute personne perdue dans sa situation professionnelle d’effectuer une démarche de bilan de compétence avec ACTÉOZ. Leur bienveillance, leur professionnalisme et leurs compétences sont des atouts remarquables dans le parcours de n’importe quel salarié. Ils m’ont permis de reprendre confiance en mes atouts, de remettre des mots et des actions en place sur un objectif professionnel qui me paraissait incertain : responsable de structure d’hébergement touristique/hôtelière. Bravo à vous !

Mr R., BANQUE (FINANCEMENT POLE EMPLOI)

Bilan réalisé dans l’objectif d’une reconversion professionnelle. Ma consultante a su m’accompagner avec efficacité et avec de bons conseils tout en restant neutre. Attention : c’est à vous qu’appartient de faire le job. Contact très agréable, sincère et dans une bonne ambiance. Vous en ressortirez ravi, grandi et je l’espère, comme ça a été le cas pour moi, armé de nouveaux objectifs professionnels réalistes.

Mr E., CHEF CUISINIER (FINANCEMENT CPF)

À la suite d’une période de 10 ans dans la restauration, j’ai effectué une reconversion professionnelle. J’ai donc fait appel à la société ACTÉOZ, afin de faire un bilan. Je termine celui-ci avec une entière satisfaction. J’ai eu affaire à une personne professionnelle et chaleureuse qui a su m’écouter et prendre le temps. Avec son aide, je suis conforté dans l’idée d’exercer un métier afin de mettre en avant mes compétences acquises durant ces 10 dernières années.

Mr P., RESTAURATEUR (FINANCEMENT CPF)

Si je n’avais pas fait ce bilan de compétences, je doute que j’aurai pris la décision de changer de statut professionnel. Les résultats de certains tests ont fait ressortir les envies professionnelles que je n’ai jamais osé faire.

Mme C., INFIRMIERE (FINANCEMENT CPF)

Avec du recul, je prends la mesure du changement qu’il y a eu dans ma vie depuis mon entrée chez ACTÉOZ. Je me sens beaucoup plus épanouie et j’envisage l’avenir sereinement. Merci !!!

Mr G., INGÉNIEUR EN BIOTECHNOLOGIES (FINANCEMENT CPF)

Mon bilan de compétences chez ACTÉOZ a été une fenêtre ouverte sur de nouveaux horizons professionnels. Ce bilan m’a permis de me recentrer sur mes valeurs au travail et de m’ouvrir sur de nouvelles perspectives. L’excellent relationnel avec mon conseiller m’a permis de réaliser un travail approfondi et constructif dans une ambiance bienveillante.

Mr E., ATTACHÉ PRESSE (FINANCEMENT CPF)

Le bilan de compétences m’a permis de mettre en lumière mes points forts, mes centres d’intérêts, mes valeurs et mes priorités. Il m’a également permis de remettre en perspective mon avenir professionnel et familial, pour pouvoir envisager une reconversion satisfaisante, à tous points de vue.

MR V., BOUCHER (FINANCEMENT CPF)

Super ! Génial ! Deux mots qui résument mon bilan de compétences et cette impression de s’accomplir et de se redécouvrir au fil des rendez-vous passés. En arrivant, j’attendais beaucoup de ce bilan et il a été à la hauteur de mes espérances. Ne reste plus qu’à entrer en formation et mon avenir professionnel sera enfin en accord avec mes attentes.

Mr E., TRAVAILLEUR SOCIAL (FINANCEMENT CPF)

Accompagnement personnalisé. Ecoute bienveillante. Objectifs de travail fixés à l’avance permettant de s’investir dans une recherche dynamique d’évolution professionnelle. Je recommande vivement cet organisme de Bilan de Compétences.

Mr P., COMMERCIAL (FINANCEMENT CPF)

Je recommande de faire son bilan de compétence chez ACTÉOZ car les personnes qui y travaillent sont compétentes et bienveillantes. Elles mettent très vite à l’aise et en confiance pour aller à l’essentiel et atteindre l’objectif donné. Un bilan de compétences permet de remettre les choses à plat sur sa vie professionnelle. J’ai pu vraiment prendre conscience de mes compétences pour pouvoir les mettre en avant. Elle m’a un peu bousculé et poussé dans mes retranchements, mais toujours avec bienveillance et pour en ressortir grandi.

Mme E., ASSISTANTE MATERNELLE, (FINANCEMENT CPF)

Ce bilan de compétences m’a demandé de l’investissement et de l’énergie, un travail sur moi-même auquel je ne m’attendais pas. La relation de confiance et de partenariat avec ma conseillère m’a permis de me poser les bonnes questions et d’avancer sur des projets qui me correspondent vraiment, tant sur le plan professionnel que personnel. Il me reste encore des étapes à franchir pour ma reconversion professionnelle mais, à présent, j’ai toute la méthodologie pour y parvenir. J’ai repris confiance en mes compétences et pour moi, c’est déjà un grand pas.

Mme C., TRAVAILLEUR SOCIAL (FINANCEMENT CPF)

Ce bilan est très bénéfique pour moi, tant sur un plan professionnel que personnel. L’accompagnant a joué un vrai rôle de coach et m’a permis de donner de la valeur à mon parcours, de développer la confiance en moi, et de mettre en avant mes compétences, d’évoluer et d’amorcer une phase de changement. Je sors grande de ce bilan.

Mme B., CADRE DE LA FONCTION PUBLIQUE (FINANCEMENT CPF)

Un accompagnement stimulant et un travail sérieux ainsi qu’un échange franc avec Lydia Grasset. Une reconversion professionnelle dans laquelle elle m’aura aidée jusqu’au bout. Disponibilité, excellents conseils. Je recommande ACTÉOZ !

Mr M., CHARGÉ DE COMMUNICATION (FINANCEMENT CPF)

Merci pour votre accompagnement qui s’est avéré déterminant au niveau de ma perspective d’évolution professionnelle. Merci pour votre écoute et pour votre aide précieuse qui m’ont amené à reprendre confiance en moi et à puiser dans mes ressources pour me reconstruire et repenser l’avenir.

Mr M., VENDEUR (FINANCEMENT POLE EMPLOI)

Bilan très positif. J’ai eu les réponses à mes questionnements vis-à-vis de mon avenir et de mes compétences. Le bilan m’a permis de me structurer dans mes futures recherches. Lydia Grasset a su s’adapter à mon propre cheminement et ne s’est pas contenter de dérouler les outils préétablis.

Mr F., VENDEUR (FINANCEMENT CPF)

Ma consultante a fait preuve d’un très grand professionnalisme. Disponibilité, écoute, réactivité, amabilité sont les atouts premiers dont elle a pu faire preuve, ainsi que son savoir-faire. Au top, continuez ainsi !

Mme M., CHARGÉE DE COMMUNICATION (FINANCEMENT CPF)

Très heureuse d’avoir entrepris cette démarche qui devrait faire partit intégrante du parcours professionnel, ce travail éclaire, bouscule, encourage et motive. Ces étapes se franchissent grâce à la bienveillance de l’accompagnant qui s’ajuste parfaitement à mon besoin et à ma personne. Il faut juste préciser que ce travail demande un investissement personnel lors des séances et qu’il faut le prévoir. Mais ça fonctionne !

Mr M., ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ (FINANCEMENT ENTREPRISE)

ACTÉOZ m’a permis de comprendre ma personnalité via des tests ciblés et de ce fait, de mettre en lumière les différents métiers qui pourraient me correspondre, et surtout me conseiller pour savoir comment arriver à me reconvertir. La consultante est très à l’écoute de nos besoins et très disponible pour toutes les interrogations que l’on peut avoir. Bilan très positif.

Mr E., ASSISTANT COMPTABLE (FINANCEMENT CPF)

Merci pour votre accompagnement qui s’est avéré déterminant au niveau de ma perspective d’évolution professionnelle. Merci pour votre écoute et pour votre aide précieuse qui m’ont amené à reprendre confiance en moi et à puiser dans mes ressources pour me reconstruire et repenser l’avenir.

Mr M., INFORMATICIEN (FINANCEMENT POLE-EMPLOI)

Je suis très heureux d’avoir effectué ce bilan de compétence chez ACTÉOZ. Aujourd’hui, je connais davantage mes aspirations au travail et je sais que je vais choisir la bonne voie. J’ai hâte de commencer ma formation pour enfin m’épanouir dans mon futur travail.

Mme R., DÉCLARANT EN DOUANE (FINANCEMENT CPF)

Envieuse de changer de métier, je me suis tournée vers la société ACTEOZ, après avoir eu de très bon retour de la part de collègues ayant effectués leur bilan dans ce même centre. Je souhaitais une aide afin de trouver la meilleure reconversion possible. Ma conseillère a tout de suite compris mes attentes et le suivi réalisé lors de ce bilan fut parfait. À toutes les personnes qui se retrouvent dans une impasse professionnelle, je conseille vraiment de consulter ACTÉOZ. Un bilan de compétences aide réellement à faire le bon choix. Je remercie ACTEOZ pour ce travail de qualité.

Mme D., SOIGNANTE EN MILIEU HOSPITALIER (FINANCEMENT OPCO)

ACTÉOZ est un partenaire efficace pour les personnes qui se questionnent sur leur fonction professionnelle actuelle et qui envisagent un changement, ou qui ont une perspective de reconversion. C’est une société très accueillante et humaine qui propose un accompagnement individualisé et personnalisé, les consultants sont disponibles et sont très à l’écoute. Je recommande vivement cette société pour une prise en charge efficace au cours de laquelle le suivi est omniprésent.

Mme B., AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (FINANCEMENT CPF)

Un accompagnement formidable qui m’a permis de mettre en valeur mes compétences et d’envisager concrètement une reconversion. Ma consultante est présente, compétente et m’a vraiment aidée dans mon cheminement. Je recommande vraiment cette société très sérieuse et passionnée.

Mme S., CHARGÉE DE MISSION ENVIRONNEMENT (FINANCEMENT ENTREPRISE)

L’accompagnement d’ACTÉOZ dans la réalisation de mon bilan de compétences a répondu à toutes mes attentes. J’ai travaillé avec une consultante très investie, bienveillante et toujours à l’écoute et dont les conseils et les connaissances m’ont guidée dans mes choix. Plus qu’un simple bilan à visée professionnelle, je repars avec une vision très claire de qui je suis et ce que je dois faire pour être épanouie dans ma vie professionnelle et personnelle !

Mr E., CONSEIL DE GESTION (FINANCEMENT CPF)

Le chemin de la reconversion professionnelle semble souvent tortueux. L’accompagnement réalisé par ma consultante Coralie dans le cadre d’un bilan de compétences, sa bienveillance, sa disponibilité et son professionnalisme apportent méthode, outils et sérénité. Le chemin devient balisé et accessible, la motivation et la confiance en soi sont revigorées par ses précieux conseils…d’un chemin tortueux vers l’autoroute du changement…Merci Coralie, merci ACTÉOZ.

Mme P., PRÉPARATRICE EN PHARMACIE (FINANCEMENT CPF)

Je recommande cet organisme qui vous accompagne tout au long de votre Bilan de Compétences et sait vous orienter vers votre métier futur en tenant parfaitement compte de vos aspirations personnelles et professionnelles.

Mr F., ADJOINT DE DIRECTION EN RESTAURATION (FINANCEMENT POLE-EMPLOI)

Après 20 années dans l’hôtellerie, j’ai ressenti le besoin de donner un nouveau sens à ma carrière professionnelle. La société ACTÉOZ, dans le cadre du bilan de compétences, a su m’apporter les éléments et les clefs qui m’ont permis de me réorienter. J’ai ressenti que ma consultante était impliquée, empathique, et concernée par l’élaboration de mon projet. Je recommande cette société et son personnel.

Mme K, INDUSTRIE (FINANCEMENT CPF)

En arrivant je ne savais pas du tout dans quelle direction partir. Je tournais en rond sans savoir où chercher (trouver une nouvelle formation ? changer de poste ? faire un changement radical de vie ?). À la suite de mes différents rendez-vous, mes objectifs et idées de formation se sont dessinés grâce à ma conseillère et aux outils apportés. Le bilan de compétences demande beaucoup de travail personnel, il n’est pas à prendre à la légère. Ma conseillère, Coralie, a toujours été disponible, souriante et très professionnelle.

 Mme C, CONTRÔLE DE GESTION (FINANCEMENT CPF)

Grace à ACTÉOZ, j’ai pu faire le point sur toutes mes expériences et me recentrer sur l’essentiel et ce qui me tenait à cœur. Arrivée perdue, je repars confiante et motivée. Le travail du conseiller m’a été plus que profitable, professionnellement mais aussi personnellement.

MR T, COMPTABLE (FINANCEMENT CPF)

De par sa grande écoute et son aide précieuse, ma consultante m’a aidé à mener à bien mon projet. Si un doute persiste, on peut à tout moment prendre contact avec le centre et un retour est garanti rapidement. Merci pour votre efficacité.

Mr L, INFIRMIER, FINANCEMENT (FINANCEMENT ANFH)

Ma consultante Coralie a su, par sa bienveillance, m’amener à m’ouvrir afin de parler de moi. Elle a réussi à me redonner confiance notamment en mes compétences professionnelles. Avant de débuter le Bilan de Compétences, ma seule envie était le changement sans savoir où j’allais. Grace à ma consultante et au travail que demande le Bilan, j’ai trouvé vers quel métier me réorienter en toute confiance.

Mme A, RESPONSABLE ADMINISTRATIF (FINANCEMENT CPF)

Le consultant, lors de mon bilan de compétences a été très à mon écoute, a fait preuve de professionnalisme et de compréhension par rapport à ma situation. Je recommande cet organisme les yeux fermés.

MME G, TECHNICIEN ETUDES BTP (FINANCEMENT CPF)

L’accompagnement proposé par ACTÉOZ est très complet et va même au-delà du cadre (c’est-à-dire se terminant au suivi 6 mois suivant la fin du Bilan de Compétences). Ce bilan m’a permis de me recentrer et de définir un vrai plan d’action vis-à-vis de mon avenir. Il m’a permis également de prendre conscience de certains traits de ma personnalité. Cette expérience fut très riche. Merci à ACTÉOZ pour votre professionnalisme.

Mr M, QUALITÉ INDUSTRIELLE (FINANCEMENT CPF)

L’accompagnement de ma consultante Coralie dans ce bilan de compétences a été un réel temps de « pause » et de travail sur moi-même, où ont pu notamment émerger mes motivations professionnelles essentielles. Aujourd’hui, j’envisage un métier, loin de mon domaine actuel avec sérénité. Je conseille ce travail chez ACTÉOZ à tous. Les outils proposés et l’analyse de ma conseillère, m’a été plus que bénéfique. Je conseille vivement cet organisme !

Mme V, CHEF D’ÉQUIPE DANS LE BÂTIMENT (FINANCEMENT CPF)

Je recommande vivement ACTÉOZ ! Ma conseillère, par son écoute et sa disponibilité, a su m’aider et faire de ce Bilan de Compétences un outils essentiel pour demain. Merci !

Mr L, AGENT DE NETTOYAGE (FINANCEMENT CPF)

Agent de nettoyage, j’ai décidé de réaliser un bilan de compétence pour faire un choix sur ma carrière professionnelle et changer de secteur. Ma consultante m’a apporté son aide pour me faire avancer dans mon projet, mais également sur d’autres plans (aide administratif). Je recommande fortement ACTÉOZ en particulier ma consultante, Mme Coralie CANO.

Mme M, SECRÉTAIRE MÉDICALE (FINANCEMENT CPF)

La réalisation du bilan de compétence a été très enrichissante et pas seulement dans le cadre de la recherche d’un nouvel emploi mais également sur le plan personnel. Ma conseillère était très à l’écoute et disponible pour me guider dans la réalisation de ce bilan.

Pour plus de témoignages à long terme, n’hésitez pas à visiter notre page – Que sont-ils devenus ?

Mr C, INGÉNIEUR ENVIRONNEMENT (FINANCEMENT CPF)

L’accompagnement du Bilan de Compétences m’a permis d’avancer et de regrouper les pièces du puzzle : valeurs, compétences, intérêts… dans le cadre de mon projet professionnel. Très bonne écoute et aide à la prise de décision ont été au rendez-vous.

Mme M, AGENT DE SERVICE HOSPITALIER (FINANCEMENT ANFH)

Ce bilan de compétences a été très bénéfique pour moi. Il m’a permis de mieux me connaitre, de comprendre et de valoriser mes envies et mes attentes, avec une belle évolution à la clé !

Mme A, ESPACES VERTS (FINANCEMENT CPF)

Merci à ma consultante, Lydia, pour son écoute, sa bienveillance et son professionnalisme. J’ai pu grâce à ce Bilan de Compétences retrouver une nouvelle orientation pour mes futurs choix professionnel.

Mr B, CHEF DES VENTES (FINANCEMENT CPF)

L’Accompagnement ACTÉOZ est efficace ! J’ai pu me poser les bonnes questions sur ma situation professionnelle, et, prendre le temps de réfléchir sur mon avenir, la faisabilité de mes projets et les débouchés de ceux-ci.

Mr H, CADRE DANS L’ANIMATION (FINANCEMENT CPF)

Chez ACTÉOZ, j’ai trouvé un accompagnement personnalisé, bienveillant et très professionnel. Ce bilan m’a permis de prendre le temps nécessaire pour faire le point sur de nouvelles perspectives et conforter mes choix d’évolution. Merci à ma consultante d’ACTEOZ que je ne peux que vous recommander.

 Mr E, DESSIN BTP (FINANCEMENT CPF)

ACTÉOZ m’a permis d’envisager la possibilité d’un autre métier et d’un avenir différent. Je recommande ! En plus d’être un bilan de compétence, cet accompagnement est un réel travail sur soi, il m’a permis de vraiment trouver ma voie professionnelle.  C’est une excellente expérience que je ne regrette pas.

Mme R, MANAGER SECTEUR DE LA GRANDE DISTRIBUTION (FINANCEMENT CPF)

Le bilan de compétence réalisé avec Coralie m’a permis de faire le point sur mon parcours et sur mes attentes afin de mettre en place mon futur projet professionnel. L’accompagnement est de grande qualité et les échanges enrichissants. En fin d’accompagnement, de réelles perspectives se dessinent, il ne reste plus qu’à saisir les opportunités.

Mme B, INFORMATIQUE (FINANCEMENT CPF)

Depuis le lycée, j’avance au grès des opportunités sans avoir un véritable objectif métier. Mon poste actuel ne me satisfait pas mais pour autant je n’arrivais pas à changer. Le bilan de compétence m’a permis de faire le point sur mes attentes et mes envies. Mais surtout de prendre en main mon avenir professionnel, d’être acteur et non plus de le subir. Un grand Merci.

Mr Y, DIRECTEUR PROJET INDUSTRIEL (FINANCEMENT ADEFIM / OPCAIM)

La réalisation de mon bilan de compétences au sein d’ACTEOZ m’a permis de clarifier et de renforcer l’adéquation de mes projets professionnels au regard de mes compétences. J’ai pu également travailler sur mes croyances limitantes afin de faire converger l’impossible vers le possible. Avec un accompagnement bien structuré et complet, je recommande le bilan de compétences chez ACTEOZ ! 

Mme L, CONTRÔLE DE GESTION ( FINANCEMENT OPCALIA)

Mon bilan de compétences a été une vraie réussite. Ma consultante, Coralie, d’un dynamisme remarquable, a tout de suite réussi à comprendre mes besoins. J’ai profité de vraies  séances de travail intensives et orientées vers mon projet de reconversion professionnelle. Un grand merci. 

Mme D, DOMAINE DE LA SANTÉ ( FINANCEMENT ANFH)

Ma situation étant jugée urgente, j’ai eu un contact très rapide et efficace avec l’équipe d’ACTEOZ. L’accueil était très agréable tout comme la consultante, Lydia Grasset, attentive et disponible. Elle m’a apporté beaucoup sur le plan professionnel et personnel ainsi que ce bilan qui fut très intéressant. Il m’a permis de me conforter dans le métier que j’exerçais, et me redonner confiance en moi et en mes compétences.

Mme V, DOMAINE DE LA RESTAURATION (FINANCEMENT AGEFOS)

A 50 ans, il n’est pas toujours facile de faire un bilan de compétence, on se pose beaucoup et questions. Mais surtout, on à des difficulté à passer à l’acte. Comme le suggère le nom de la société, ACTEOZ ( acte et ose) vous aide à franchir le pas vers une reconversion pro. On vous aide à faire ressortir tous les éléments (qualité et compétences) qui vous permettront de vous poser les bonnes questions sur vos motivation au changement et ainsi de choisir la bonne voie. Le consultant est très professionnel, compétant, à l’écoute de votre besoin. Sa disponibilité et sa sympathie vous permettent d’être serein et rassuré sur le déroulement de votre bilan.

MmeT, DOMAINE DE LA VENTE ( FINANCEMENT AGEFOS)

Bilan très positif. J’ai eu les réponses à mes questions quant à mon avenir et mes compétences. Il m’a permis de m’organiser dans mes futures recherches notamment grâce à ma conseillère qui a su s’adapter à mon propre cheminement et ne s’est pas contentée de dérouler des outils préétablis. Je recommande vivement ACTEOZ ! 

Pour plus de témoignages à long terme, n’hésitez pas à visiter notre page – Que sont-ils devenus ?

Mme S, DOMAINE DE LA SANTÉ (FINANCEMENT ANFH)

Je suis très satisfaite de mon choix, la consultante bilan a été très professionnelle et à l’écoute. Acteoz dispose de bons outils pour nous aider dans nos démarches. Les échanges, l’accompagnement sont une réelle plus value dans la construction d’une réflexion ou la précision d’un projet professionnelle. Je recommande à 100%.

Mme T, DOMAINE MÉDICAL ( FINANCEMENT UNIFAF)

J’ai été suivi par Coralie CANO. Elle est rigoureuse et disponible. Quand j’ai commencé mon bilan, je n »avais aucune idée de ce que j’allais faire et, grâce à ses méthodes de travail, je me suis sentie de plus en plus à l’aise pour faire des choix. Elle m’a aussi aidé à me valoriser, sans qu’elle le sache. Elle a des mots justes et ses explications sont claires. En tout cas, je recommande vraiment ACTEOZ. 

Mme H, DOMAINE SOCIAL ( FINANCEMENT UNIFORMATION)

Je recommande fortement ACTEOZ ! Un accompagnement stimulant et un travail sérieux. On échange avec franchise avec les consultantes. Une reconversion professionnelle dans laquelle Lydia m’a aidée jusqu’à la fin du bilan de compétences. ACTEOZ m’a permis d’atteindre un objectif grâce à d’excellents conseils et de la disponibilité 

Mr A, TRAVAILLEUR SOCIAL (FINANCEMENT UNIFAF)

Ce bilan de compétences a été très bénéfique pour moi, autant sur un plan personnel que professionnel. L’accompagnant a joué un vrai rôle de coach et m’a permis de donner de la valeur à mon parcours, de développer une confiance en moi et de mettre en avant mes compétences. Grâce à ce bilan, j’ai pu évoluer et amorcer une phase de changement. Je sors grandi par ces conseils, cet accompagnement et ce coaching. Je recommande vivement ACTEOZ ! 

Mr I, DOMAINE DU SPECTACLE VIVANT (FINANCEMENT AFDAS)

Mon bilan de compétences m’a demandé investissement, énergie et un travail sur moi-même auquel je ne m’attendais pas. Dès le premier contact, un climat de confiance s’est installé avec les deux conseillères, ce qui m’a permis de me poser les bonnes questions et d’avancer sur de nouveaux projets. Des projets qui me correspondent vraiment tant sur le plan personnel que professionnel. Il me reste encore des étapes à franchir pour ma reconversion professionnelle mais, dès à présent, j’ai toute la méthodologie pour y parvenir. J’ai repris confiance en mes compétences grâce à ACTEOZ et je recommande à tous cet organisme.

Mme T, DOMAINE DE L’INDUSTRIE (FINANCEMENT POLE-EMPLOI)

Le bilan de compétences m’a permis de mettre en lumière mes points forts, mes centres d’intérêts et mes priorités. Il m’a également apporté une réelle remise en perspective de mon avenir professionnel et familial, et m’a permis d’envisager une reconversion professionnelle satisfaisante. L’équipe ACTEOZ est accompagnante, encourageante et aide à la stimulation de la réflexion. Je recommande vivement cet organisme 

Mme S, ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE (FINANCEMENT UNIFORMATION)

Je recommande la société ACTEOZ. J’ai bénéficié d’un accompagnement sur mesure et je n’ai qu’un seul regret : ne pas m’être lancée plus tôt ! J’ai pu reprendre confiance en moi et en mes capacités. C’est un nouveau souffle afin de relancer ma carrière professionnelle. Ce fût un véritable déclic grâce à un bon accompagnement, une écoute active, une prise en compte de mes envies et un réel investissement de la part de ma consultante 

mme V., DOMAINE DU SECRÉTARIAT ( FINANCEMENT OPCA TRANSPORT)

Je recommande de faire un bilan de compétences chez ACTEOZ. L’équipe est compétente et bienveillante. Les consultantes mettent très vite à l’aise et en confiance pour aller à l’essentiel et atteindre l’objectif donné. Leur rôle est très important, il permet de cibler l’objectif pour éviter de se disperser et cela sans jugement de valeur. Un bilan de compétences permet un nouveau départ sur sa vie professionnelle et j’ai pu réellement prendre conscience de mes compétences pour les mettre en avant 

Mr F, DOMAINE DE LA RESTAURATION (FINANCEMENT POLE-EMPLOI)

Super ! Génial ! Deux mots qui résument mon bilan de compétences. Lydia Grasset est très informée et disponible, percutante dans la façon d’aborder les entretiens individuels, elle a su me laisser prendre de l’autonomie et me « trouver ». Organisée et claire dans chaque phase du bilan, elle a été à la hauteur de mes espérances. J’ai également pu rencontrer Coralie CANO, lors d’ateliers que j’ai souhaité réaliser, toujours présente pour les questions que j’ai eu. Avec Lydia, elles avancent ensemble dans la même direction et c’est agréable de ressentir l’énergie et la stabilité qu’elles renvoient. À l’heure d’aujourd’hui, je vais rentrer en formation et mon avenir professionnel sera enfin en accord avec mes attentes.

Mme C, TRAVAILLEUR SOCIAL (FINANCEMENT UNIFAF)

Je suis arrivée pour la première fois dans les locaux d’ACTEOZ sans avoir la moindre idées de mon futur professionnel, de mon orientation et de mon évolution. Lydia GRASSET, dans une dynamique positive, m’a permis d’avoir des objectifs clairs de formation professionnelle. Je recommande l’organisme ACTEOZ par leurs accompagnements qui sont personnalisés, leur implication est réelle et leur communication bienveillante. Les objectifs de travail fixés à l’avance permettent de s’investir dans une recherche dynamique d’évolution professionnelle. Désormais mon évolution se tourne vers un poste de Chef de service.

Pour plus de témoignages à long terme, n’hésitez pas à visiter notre page – Que sont-ils devenus ?

Mme B, DOMAINE AGRICOLE (FINANCEMENT OPCALIM)

J’ai effectué un bilan de compétences chez ACTEOZ et je recommande cette société. Personnes compétentes et à l’écoute de leurs interlocuteurs, ma consultante s’est investi dans mon suivi et propose des solutions pour l’avenir et pour sa réussite.

Mr V, DOMAINE INFORMATIQUE (FINANCEMENT FORCO)

Je recommande fortement ACTEOZ : Très grand professionnalisme de la part de la consultante, elle a fait preuve de pédagogie et d’une véritable compétence dans l’accompagnement de ma réorientation professionnelle.

Mme T, DOMAINE RESTAURATION (FINANCEMENT Pôle-Emploi)

À la suite d’une période de 10 ans dans la restauration, j’ai souhaité effectuer une reconversion professionnelle.J’ai donc fait appel à la société ACTEOZ, afin de faire un bilan de compétences. Ma consultante est très professionnelle, chaleureuse et a été importante dans ma prise de décision. Elle a su m’écouter et prendre le temps, et, grâce à elle, je suis confortée dans l’idée d’exercer un métier pour lequel j’ai pu mettre en relation mes compétences acquises pendant ces 10 dernières années. Je recommande à 100% ACTEOZ ! 

Mme Z, DOMAINE LOGISTIQUE (FINANCEMENT OPCO)

ACTEOZ représente à la fois une équipe conviviale et professionnelle, très disponible pour l’adaptation des plannings. Mon bilan de compétences a été un changement aussi radical qu’efficace dans ma vie. Il m’a aussi permis de cibler les domaines qui me correspondent et d’intégrer une formation. Le consultant m’a également aidé dans la recherche de mon stage et m’a conditionnée aux attentes de ma nouvelle profession. Avec du recul, je prends la mesure du changement qu’il y a eu dans ma vie depuis mon bilan de compétences chez ACTEOZ. Je me sens beaucoup plus épanouie et j’envisage l’avenir sereinement. Merci ACTEOZ !

Mr G, RESTAURATEUR ( FINANCEMENT OPCO)

Mme Grasset, consultante de mon bilan de compétences, a toujours su me rebooster et être à l’écoute. Je recommande cet accompagnement car si je n’avais pas réalisé ce bilan, je n’aurais jamais pris la décision, seul, de changer de statut professionnel. Les résultats de certains tests ont fait ressortir des envies professionnelles que je n’ai jamais osé tenter. Aujourd’hui, j’y vais ! 

Mme V, JURISTE (FINANCEMENT OPCO)

Le consultant guide une réflexion sur soi et sur notre appréhension du monde du travail. ACTEOZ a su me guider dans ma réflexion personnelle sur mon approche du monde du travail. Un interlocuteur toujours à l’écoute, et qui savait interagir et réagir à mes demandes et interrogations. J’en ressors avec des certitudes et le sentiment d’avoir mis en accord mes aspirations individuelles et mon parcours professionnel.

Mme S, CONSEILLÈRE VENTE (FINANCEMENT OPCO)

Un véritable coach à mes côtes, toujours disponible, souriante et m’ a redonné du courage ! Accueil chaleureux des consultantes et professionnelles. Le bilan de compétences réalisé avec Acteoz m’ a redonné confiance en moi et en mes possibilités d’acquérir un nouveau travail,j’étais un peu perdue avant de commencer ce bilan et, à présent, de nouvelles perspectives s’ouvrent à moi: merci Acteoz !

Mr T, ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ (FINANCEMENT OPCO)

Je vous adresse et recommande ACTEOZ ! Coralie a su répondre à tous mes besoins et surtout, elle a su me guider sur les différents points du bilan. Ça m’a aidé de manière concrète, je sais à présent où je vais. Les deux consultantes sont très agréables, donnent la motivation et toujours souriantes, un plaisir de travailler dans ces conditions. 

Mr G, DOMAINE DE LA GRANDE DISTRIBUTION (FINANCEMENT OPCO)

Madame CANO a su me faire prendre conscience de mes capacités : efficace, langage adapté et connaissance de son métier. Bilan de compétences très structuré, bien suivi, consultante très à l’écoute, travail personnel et en entretien très enrichissant. Ne pas hésiter à se tourner vers ACTEOZ pour un bilan de compétences.

Mr V, CADRE DANS L INDUSTRIE ( FINANCEMENT OPACIF)

Une parenthèse, un moment pour soi, pour se trouver ou se retrouver. Qu’il est bon de regarder un moment dans le rétroviseur du passé pour mieux se projeter en avant. Nos projets, nos rêves ne sont jamais bien loin de nous, il faut les saisir et tenter de les réaliser avec sérieux et diligence. ACTEOZ nous aide dans cette aventure !

Pour plus de témoignages à long terme, n’hésitez pas à visiter notre page – Que sont-ils devenus ?

Mme L, AVOCATE ( FINANCEMENT OPCA)

Accueil rapide, un premier RDV décisif, je me suis sentie écoutée et comprise dans ma globalité. Je suis bluffée par la méthode, je me suis laissée portée par les tests, parfois peu convaincue…et en fait, tout était clair. Le bilan m’a permis de voir l’évidence et m’a donné du courage grâce à la disponibilité et aux connaissance de Coralie. Le bilan et la synthèse qui en découle, permettent de clarifier l’avenir. C’est très réconfortant de se savoir ensuite accompagnée 6 mois après le bilan. Pour moi, cette PRO sait faire « accoucher » l’existant, on voit naître ce que l’on n’osait pas exprimer, garce à son écoute, la reformulation. On prend ACTE et on OZ !

Mme T. DIRECTRICE SECTEUR  MÉDICAL ( FINANCEMENT OPACIF)

Merci beaucoup à Lydia GRASSET, son approche ne se limite pas à l’application d’un contenu pré-établi constituant un bilan de compétences. Elle adapte et personnalise la démarche pour répondre aux besoins et aux attentes de la personne « bilantée ». Sa hauteur de vue aide à prendre de la distance avec les aléas de la vie professionnelle. 

Mme D, INFIRMIÈRE ( FINANCEMENT OPACIF)

Equipe professionnelle géniale, très PRO. Lieux et bureaux agréables, accueil souriant, toujours là, avec de belles petites attentions. Ecoute, confiance, ouverture d’esprit, conseils. Deux très belles personnes. Je recommande fortement ACTEOZ. Merci pour tout.

Mme Y, RESTAURATION ( FINANCEMENT OPACIF)

Victime d’un burn-out professionnel, j’ai souhaité effectuer un bilan de compétences pour trouver une autre voie professionnelle. Cela a été le parcours du combattant pour avoir l’autorisation de le faire en arrêt de travail, mais c’est possible. Cela m’a permis de reprendre confiance en moi et cela m’a aidé à voir le bout du tunnel. Aujourd’hui, j’ai repris une activité, j’exerce mon métier dans un autre environnement. Je sais que sans accompagnement et soutien, je n’en serai pas là aujourd’hui. Un grand Merci.

Mme L, CHARGE DES RELATIONS EXTERIEURES ( FINANCEMENT PLAN DE FORMATION ENTREPRISE)

Très bonne prise en charge générale. Très à l’écoute, de nombreux conseils pour aller à l’essentiel : l’efficacité, sans se perdre. Très bon guide et sympathique en plus !

Mr I, AGENT DE PRODUCTION ( FINANCEMENT OPACIF)

Coralie CANO est très professionnelle, compétente et elle aime son métier : écoute et disponibilité, tout en étant claire et précise. Le bilan permet de se rendre compte de ses compétences et de sa capacité à évoluer vers un autre domaine en toute confiance. Je le recommande vivement !

Mr C, MÉCANICIEN ( FINANCEMENT PLAN DE FORMATION ENTREPRISE)

Accompagnement individualisé dans les démarches professionnelles. Bilan intéressant et instructif, m’ayant permis de mieux me connaitre et donc d’adapter mes envies et mes compétences à mes ambitions et perspectives d’avenir. Merci pour votre soutien et votre aide, un vrai vecteur et impulsion dans le marché du travail. 

Mme T, FORMATRICE ( FINANCEMENT OPACIF)

Égarée dans ma situation professionnelle, le bilan réalisé avec ACTEOZ et Coralie m’a clairement aidé à faire le point et à recentrer mes intérêts professionnels afin de m’ouvrir de nouvelles portes et m’orienter dans de nouveaux horizons. Consultante très compétente, à l’écoute, qui a su identifier les problèmes et m’exposer de nombreuses solutions alternatives.

Mme C,  AIDE-SOIGNANTE ( FINANCEMENT OPCA)

Quand j’ai commencé mon bilan, j’étais perdue… Et ma conseillère m’a véritablement aidée à y voir plus clair avec des explications et encouragements clairs dans l’accomplissement de mon projet professionnel.

Pour plus de témoignages à long terme, n’hésitez pas à visiter notre page – Que sont-ils devenus ?

Mme H, COMPTABLE ( FINANCEMENT OPACIF)

Je recommande fortement ACTEOZ : mon bilan de compétence s’est très bien passé, les consultants sont sérieux, connaissent très bien leur travail et m’ont bien orientée, ils sont souriants agréables. Pour ma part, j’ai déjà conseillé ACTEOZ à mes proches et amis (es).

Mr I, AGENT DE PRODUCTION ( FINANCEMENT OPCA)

Un accompagnement très professionnel et efficace dans la réflexion et la réalisation du projet personnel : une vrai aide dans les investigations et pistes à creuser dans l’objectif de se projeter à nouveau professionnellement.

Mme L, ÉDUCATRICE SPÉCIALISE ( FINANCEMENT OPACIF)

Très bonne expérience, très riche. Ma conseillère est très professionnelle et compétente. Ce bilan m’a permis de découvrir beaucoup de métiers dans différents domaines, dont on n’a pas idée ! Ces 3 mois sont passés très vite. Maintenant, c’est à moi de jouer et j’ai les cartes en main pour me lancer dans mon avenir professionnel futur.

Mme I, INTERMITTENTE DU SPECTACLE ( FINANCEMENT OPACIF)

Un bilan très bien mené. Une consultante à l’écoute de mes demandes et surtout très professionnelle. Je la remercie personnellement de l’aide apportée.

Mme P, CONSEILLERE AGRICOLE ( FINANCEMENT OPACIF)

Ce bilan m’a beaucoup apporté. J’ai appris sur moi des éléments dont je n’avais pas conscience. Je me suis vraiment sentie comprise. La consultante est très à l’écoute et cherche toujours plus loin afin que je comprenne le pourquoi du comment dans plusieurs situations. C’est un vrai accompagnement personnalisé. Je le recommande vivement !

Mme G, GESTIONNAIRE DE PRESTATIONS SOCIALES ( FINANCEMENT OPACIF)

Le bilan m’a permis de prendre du recul par rapport à mon travail où je ne me sentais plus à ma place. Il m’a ouvert à d’autres perspectives et permis de retrouver confiance et sérénité. Un moment pour soi, une belle bouffée d’oxygène. 

Mr A, COMMERCIAL TERRAIN ( FINANCEMENT OPACIF)

Le bilan m’a permis de cerner mes compétences et de m’orienter vers un métier correspondant à celles-ci ainsi qu’à mon caractère. Il m’a permis de mieux me connaitre et d’arriver à déterminer mon avenir professionnel.

Mr M, INGÉNIEUR INDUSTRIEL ( FINANCEMENT OPACIF)

J’ai commencé ce bilan en étant dans le flou car je voulais changer de métier mais je ne savais pas « quoi faire » et j’ai fini le bilan en sachant ou aller et comment. Merci les filles !

Mme S, RESPONSABLE DE RAYON GRANDE DISTRIBUTION ( FINANCEMENT OPACIF)

Ce bilan a été très important pour moi. C’est un temps nécessaire pour prendre du recul sur son activité professionnelle et se poser les bonnes questions. Il m’a permis de mettre le doigt sur ce qui n’allait plus, ne me convenait plus dans mon travail et de construire une nouvelle piste professionnelle plus en accord avec mes valeurs et mes idéologies, aussi bien personnelles que professionnelles. 

Mme K, SECRÉTAIRE POLYVALENTE ( FINANCEMENT OPACIF)

Professionnelles investies, compétentes et pertinentes. Bien très positif permettant de définir un nouvel horizon professionnel. Je me suis sentie écoutée, soutenue et comprise… Une bouffée d’oxygène.

Pour plus de témoignages à long terme, n’hésitez pas à visiter notre page – Que sont-ils devenus ?

Mme O, ASSISTANTE DE DIRECTION ( FINANCEMENT OPACIF)

Ce bilan m’a permis de construire un projet réalisable en accord avec qui je suis et ce que je souhaitais pour mon avenir professionnel. L’accompagnement proposé a été fortement « bénéficiable » : bonne écoute, accueil chaleureux et bonne disponibilité. 

Mme B, ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES ( FINANCEMENT OPACIF)

J’ai effectué le bilan chez ACTEOZ à la suite d’un burn-out professionnel. Celui-ci m’a permis de reprendre confiance en moi, en mes compétences professionnelles et personnelles. Dorénavant, j’arrive à envisager un nouvel avenir professionnel de manière plus sereine. Un grand merci à toute l’équipe, toujours très disponible et à l’écoute.

 Mme A, AIDE COMPTABLE ( FINANCEMENT OPACIF)

Bilan de compétences très structuré, bien suivi, consultante très à l’écoute, travail personnel et en entretien très enrichissant. Ne pas hésiter à se tourner vers ACTEOZ pour un bilan de compétences.

Mme I, INTERMITTENTE DU SPECTACLE ( Financement OPACIF)

Disponible, à l’écoute et très ouverte. Je me suis sentie en confiance et surtout jamais jugée. Ce bilan m’a vraiment aidée à évoluer dans mon projet de reconversion et soutenu dans mes démarches, je recommande ACTEOZ fortement. 

Mr I, CONSEILLER ASSURANCE (Financement OPACIF)

Ma conseillère a été à l’écoute et disponible. Le bilan me parait primordial et devrait être mieux promu ! Je remercie ACTEOZ et ma conseillère, cette dernière a su m’aider à cerner mes besoins et mes envies sur ma réorientation professionnelle.

Mme V, AGENTE D’ACCUEIL DANS L’IMMOBILIER ( Financement OPACIF)

Suite à un Burnout, j’ai rencontré ACTEOZ dans le cadre d’un bilan de compétences. Grace à l’écoute de ma conseillère dédiée et à son aide, j’envisage une nouvelle carrière professionnelle. Les 3 mois sont intenses mais le travail effectué et l’accompagnement m’ont permis de « renaître ». Donc, merci à ACTEOZ, pour tout, vraiment. 

Mme S, CONSEILLÈRE BANCAIRE (Financement OPACIF)

Pour moi, ma conseillère a occupé un rôle moteur, c’était une présence rassurante et encadrante. Ce bilan m’a permis de concrétiser ma volonté de reconversion professionnelle avec des bases concrètes, sérieuses et étudiées avec un autre regard neutre que le mien. Je recommande ACTEOZ volontiers. 

Mme D, CHARGÉE D’ÉTUDES ENVIRONNEMENT (Financement Pôle-Emploi)

J’ai découvert ACTEOZ par l’intermédiaire d’un proche. J’ai contacté la conseillère qui m’a rapidement reçue pour un premier entretien. J’étais à l’aise avec elle. Mon bilan a démarré rapidement au rythme de un rendez-vous par semaine en fonction de mes disponibilités. J’avais du travail personnel entre chaque rendez-vous. Coralie restait disponible par mail ou par téléphone. Après 24h de bilan, le projet est ficelé, le plan d’action aussi, il me reste à me lancer. J’ai appris beaucoup sur moi-même, sur mes compétences et sur ma détermination à atteindre mes objectifs.

Mme A, LOGISTICIENNE (Financement OPACIF)

Quand je suis arrivée, j’étais perdue mais, très rapidement, j’ai trouvé mes marques grâce à l’accompagnatrice qui a su me confronter face à la faisabilité de mon projet. J’ai été prise en charge du début jusqu’à la fin du bilan de manière réactive. Je recommande à toute personne souhaitant faire un bilan de venir se renseigner auprès d’ACTEOZ et de juger par eux-même. 

Mme R, AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE ( Financement OPACIF)

L’accueil au sein d’ACTEOZ est parfait. L’accompagnement est très bien, un vrai suivi et je conseille le bilan sans hésitation. Les filles sont à votre écoute et vous guident idéalement vous permettant de vous projeter vers un projet réaliste !

Pour plus de témoignages à long terme, n’hésitez pas à visiter notre page – Que sont-ils devenus ?

Mr L, CHEF CUISINER (Financement OPACIF)

Je me suis lancé dans un bilan de compétences afin de vraiment trouver ma voie. Je pense que beaucoup de personnes devraient passer par là avant de se lancer dans certains domaines. Je recommande fortement, c’est essentiel ! Un grand merci à vous !

Mme B, RESTAURATION (Financement Pôle-Emploi)

Après avoir travaillé 10 ans dans la restauration et la boulangerie et, suite à la vente de la boulangerie dans laquelle je travaillais, j’ai eu le besoin de changer de voie afin de pouvoir m’épanouir dans ma vie professionnelle mais aussi dans ma vie personnelle. C’est pourquoi je me suis inscrite à pôle emploi car j’étais complètement perdue. Ma conseillère Pôle emploi m’a donc mise en relation avec Lydia Grasset afin d’effectuer un bilan de compétences. Au départ, cela a été très compliqué car je n’avais plus confiance en moi, mais elle a su me guider et surtout me redonner confiance. Durant ce bilan, j’ai eu des hauts et des bas, mais elle était là pour m’épauler. J’ai trouvé ma voie et j’ai validé le métier d’assistante en ressources humaines. Elle m’a aidée à trouver un stage afin de confirmer ce choix. Je débute une formation d’Assistante en Ressources Humaines en octobre 2018, et tout cela grâce à Lydia. Je recommande vivement le bilan de compétences à toutes les personnes qui se sentent perdues et en particulier je recommande ACTEOZ. 

Mr V, MANAGER D’ÉQUIPE (Financement OPACIF)

Merci à vous de m’avoir permis de reprendre confiance et de remettre au grand jour mes capacités. Ce bilan permet de prendre du recul et de prendre conscience qu’il est tout à fait possible de relancer ou de changer son orientation professionnelle, même à 50 ans !

Mme H, CHEFFE DE RAYON (Financement OPACIF)

Bilan de compétences enrichissant, qui s’est très bien déroulé. Cela m’a aidée à m’ouvrir sur de nouveaux métiers que je ne connaissais pas. Ma conseillère a su être à l’écoute avant, pendant et après le bilan. Une grande aide m’a été apportée sur la découverte des organismes de formation, les procédures administratives, etc. Le résultat est au rendez-vous !

Mr I, RESPONSABLE LOGISTIQUE (Financement OPCA)

Très bon accompagnement par Lydie & Coralie, tout au long du bilan. Au départ, c’était une simple demande d’identification de mes compétences acquises… Au final, de vrais pistes de réorientation professionnelle. 

Mme L, SECRÉTAIRE DE DIRECTION (Financement OPACIF)

Malgré un début de carrière chaotique et entaché par la maladie, ACTEOZ a su trouver les points forts de mon projet et s’appuyer dessus pour consolider mon orientation professionnelle. Merci !

Mr A, CHEF D’ENTREPRISE ( Financement OPCA)

Comme chef d’entreprise en reconversion, l’accompagnement m’a permis de découvrir la VAE et de m’y lancer. L’accompagnement par le bilan de compétences a été très bénéfique, autant sur le plan personnel que professionnel. 

Mme J, GESTIONNAIRE DE MARCHE (Financement OPACIF)

Ma conseillère a su m’aider à mettre en avant mes compétences, parfois oubliées par manque de confiance en moi. Très bon accompagnement tout au long du bilan –> Toujours disponible, par mail ou par téléphone, si vous avez une interrogation. Merci pour tout ce que vous apportez aux gens, en se recentrant sur ce qui compte : l’aspect positif et nos capacités réelles. 

Mr F., CONSEILLER AGRICOLE (Financement OPCA)

Si un malaise professionnel se fait ressentir, il ne faut pas hésiter à faire appel à ACTEOZ. Une belle équipe avec de vrais résultats à la clé. La consultante est une aide sérieuse et un réel appui pour évoluer et amène une prise de conscience face à son expérience, ses compétences et sur ce qu’il est possible d’envisager. Je recommande vivement cette équipe.

Pour plus de témoignages à long terme, n’hésitez pas à visiter notre page – Que sont-ils devenus ?

Mme I, AIDE-SOIGNANTE (Financement OPACIF)

Une équipe à l’écoute et disponible qui s’adapte à vos contraintes. Ma conseillère m’a apporté un regard nouveau sur ma situation et m’a fourni les outils nécessaires pour mener à bien ma réflexion et mon projet, jusqu’à sa concrétisation ! ACTEOZ est une sorte de « guide » qui a les outils de réflexion à notre disposition et l’expérience nécessaire pour nous faire avancer. Je recommande complètement.

Mr B., MÉCANICIEN AUTOMOBILE (Financement OPCA)

Mon bilan de compétences s’est révélé être une parenthèse bénéfique pour réfléchir à mon projet professionnel. L’écoute et l’accompagnement apportés sont très importants pour trouver le bon équilibre dans cette démarche et mener à bien sa reconversion professionnelle. La conseillère accompagne et recentre les objectifs du bilan en permettant une prise de recul régulière sur la vision et la réalisation (réaliste et réalisable !) de son projet futur. 

Mme G., INFIRMIÈRE (Financement OPACIF)

Le bilan permet de mieux se connaitre, de savoir ce que l’on veut et surtout ce que l’on ne veut plus. Il permet de voir ce qui est possible de faire avec ses compétences acquises et d’avoir la possibilité de se diriger vers une éventuelle formation pour en développer d’autres. Les conseillères donnent accès à un grand nombre d’informations sur tous les métiers, y compris les métiers émergeant. Une expérience très enrichissante.

Mme D., INGÉNIEURE (Financement OPCA)

Très bon accueil avec une excellente prise en charge complète. Ma conseillère est une personne dynamique qui reste à l’écoute et qui vous aide à passer les moments de doute. Faire un bilan de compétences en vue d’une reconversion ou une évolution professionnelle peut aider à avancer, à se réapproprier qui on est, mais aussi à faire émerger nos compétences. Ce bilan m’a confortée dans mes choix tout en ouvrant sur de nouveaux horizons inexploités. Belle expérience.

Mr R., CADRE CATÉGORIE « A » DE LA FONCTION PUBLIQUE (Financement plan de formation)

Le bilan devrait être un passage obligé dans l’évolution d’une carrière professionnelle. ACTEOZ propose une méthode accessible avec une longue part donnée à l’écoute, à la bienveillance et à l’estime de soi. Passage obligé permettant d’engager un travail de fond sur les compétences et ses aspirations. Des intervenantes qui maîtrisent parfaitement la technique du bilan. Le professionnalisme d’ACTEOZ permet de se repositionner et de ressortir avec les clefs d’une nouvelle étape professionnelle.

Mme C., ASSISTANTE JURIDIQUE (Financement OPACIF)

Le bilan de compétences permet de se recentrer sur soi, d’écouter la petite voix qui sommeille en nous, de prendre conscience de nos capacités pour enfin s’affirmer professionnellement et personnellement. La conseillère qui m’a suivie chez ACTEOZ a été particulièrement compétente, rigoureuse et accueillante. J’ai déjà recommander la société et je vous encourage à sauter le pas !

Mr A., GRAPHISTE (Financement OPACIF)

Accueil très chaleureux, bureau agréable et moderne. Personne disponible et de bon conseil, fort professionnalisme, à l’écoute et impliquée. Je recommande ACTEOZ.

Pour plus de témoignages à long terme, n’hésitez pas à visiter notre page – Que sont-ils devenus ?

Mr D., INFORMATICIEN (Financement Plan de Formation)

Ma conseillère a su, par son professionnalisme, m’aider à choisir une orientation en phase avec mes attentes. Son écoute et son empathie ont été des éléments importants et la qualité de l’accompagnement m’a permis de réaliser le bilan en complète sérénité. 

Mr B., DIRECTEUR STRUCTURE D’ACCOMPAGNEMENT (Financement OPCA)

Je recommande à chacun, en recherche d’emploi ou en poste, de faire un bilan. Il s’agit d’une démarche qui aide à faire le point complet sur sa situation professionnelle avec ses impacts inévitables sur sa sphère privée. Le bilan permet de se poser les bonnes questions et de travailler sur ses compétences pour envisager une évolution de carrière ou une reconversion totale. Le rôle de la conseillère est prépondérant, un niveau d’écoute fort et la restitution des outils et tests sont des éléments qui mettent en confiance et dans l’action. 

Mme A., SECTEUR RESSOURCES HUMAINES (Financement OPACIF)

Ma conseillère m’a accompagnée et soutenue tout au long de ce bilan. C’est une personne très positive et motivante. Aborder une phase de changement n’est pas toujours facile, ma conseillère a su trouver les outils et les mots pour m’accompagner avec rigueur mais aussi douceur. Je conseille vraiment à toute personne désireuse de se réorienter de passer par le bilan de compétences avec ACTEOZ.

Mr V., INFOGRAPHISTE (Financement OPACIF)

Bilan enrichissant et très professionnel. Consultante à l’écoute, méthodologie bien rodée et efficace. Ce bilan permet de faire réellement le point sur son parcours professionnel et d’établir de nouvelles perspectives pour l’avenir. 

Mme I., PRÉPARATRICE EN PHARMACIE (Financement OPCA)

Je suis très contente d’avoir réalisé ce bilan avec ACTEOZ. Une personne qui est vraiment très à l’écoute des gens, qui comprend notre détresse professionnelle parfois et qui fait tout pour nous aider à trouver une voie. De plus, elle est un vrai coach qui nous rebooste !

Mme T., RESPONSABLE VENTE (Financement OPACIF)

Très bon accompagnement, le bilan permet de faire le point sur ses objectifs et de trouver une voie professionnelle qui nous correspond vraiment. La conseillère a su me guider, me conseiller dans mes enquêtes, mes démarches et mes choix.

Mme C., SECTEUR PETITE ENFANCE (Financement OPACIF)

Ce bilan m’a permis d’y voir plus clair dans mes attentes et savoir pourquoi je ne me retrouvais plus dans mes précédents emplois. Il ‘ma permis de choisir une nouvelle voie et de déployer un plan d’actions complet pour y parvenir. Ma conseillère a été une aide précieuse pour une prise de conscience de mes objectifs réels. 

Mme L., SECTEUR TERTIAIRE (Financement OPCA)

Grâce à ce bilan et à son accompagnement, j’ai évolué et j’ai fait grandir ma confiance en moi. Lydia a su me guider vers une profession qui me correspond, qui est en adéquation avec mes valeurs et intérêts professionnels ainsi que ma personnalité. La conseillère a été à l’écoute et disponible. 

Mme S., SECTEUR AGROALIMENTAIRE (Financement OPACIF)

ACTEOZ a su m’accompagner dans ce bilan où je ressors grandi. Il m’a permis d’évoluer dans la sphère personnelle et tous mes proches en sont satisfaits. Dans la sphère professionnelle, mon projet a évolué au fil du bilan et ma conseillère a su s’adapter et m’accompagner. Elle a su m’aider à dresser l’éventail de mes compétences et ainsi a pu m’appuyer dans la construction de mon projet professionnel. Je les recommande vivement car, avec ACTEOZ, on sort de ce bilan plus fort, je dirai même que je suis aujourd’hui une autre personne qui a maintenant confiance en elle ! Alors MERCI. 

Pour plus de témoignages à long terme, n’hésitez pas à visiter notre page – Que sont-ils devenus ?

Mme L., SECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (Financement Pôle-Emploi)

Entreprise professionnelle et sympathique qui aide vraiment dans les démarches. On apprend beaucoup sur soi, les outils mis à disposition sont complets. Je recommande ACTEOZ à ceux qui souhaite faire un bilan de compétences. 

Mr V., ENTRAÎNEUR SPORTIF (Financement Pôle-Emploi)

Merci à ma conseillère et à l’organisme ACTEOZ de m’avoir accompagné pendant mon bilan de compétences et de m’avoir permis de me projeter vers un projet professionnel en lien réel avec mes compétences, mes intérêts et mes valeurs. Chez ACTEOZ, l’accueil est chaleureux, l’accompagnement est ultra personnalisé et les intervenantes sont disponibles et professionnelles. N’hésitez pas à les contacter et à leur faire confiance, la démarche bilan est vraiment très enrichissante et valorisante sur le plan personnel et professionnel. 

Mme B., HÔTELLERIE ET RESTAURATION (Financement Pôle-Emploi)

Bilan indispensable pour toute personne qui souhaite changer de parcours professionnel. Analyse de parcours très approfondi. Je ne pense pas que j’aurais sauté le pas sans ma conseillère qui a su me redonner confiance. Je sais maintenant où je peux aller et surtout où je vais.

Mme L., AVOCATE (Financement OPCA)

Consultante très professionnelle qui tient compte de notre personnalité, nous redonne confiance, nous soutient dans la démarche, bilan très positif. 

Mme P., ADJOINTE DU DIRECTEUR GRANDE DISTRIBUTION (Financement OPACIF)

Grace au bilan, j’ai approfondi ma connaissance de moi-même, de mes compétences et ça m’a permis de reprendre confiance en moi. Ma conseillère a été très à l’écoute et a compris ce que j’attendais du bilan.

Mr F., TECHNICIEN DANS L’INDUSTRIE (Financement OPACIF)

La réalisation du bilan de compétences m’a conforté dans mon envie d’évoluer et dans mes capacités à le faire ! Merci pour votre disponibilité, patience et professionnalisme. Bonne continuation à vous Mesdames.

Mme N., RESTAURATION RAPIDE (Financement OPACIF)

Je conseille ACTEOZ, pour leur humanité, la connaissance de leur travail, leur mise en confiance, quand on arrive un peu perdue dans nos vies professionnelles. Le suivi, la réactivité et l’accompagnement dans les démarches sont leurs forces. Merci. 

Mr. V, COMPTABLE (Financement Pôle-Emploi)

Le bilan de compétences fut très intéressant et a complètement répondu à mes attentes. Faire le point sur mon expérience professionnelle et mes compétences ont fait émerger un nouveau projet qui me correspond totalement. Je recommande vivement cette action pour les personnes qui souhaitent changer de métier ou qui s’interrogent sur leur avenir. Ma conseillère a été d’une très grande aide, à l’écoute et facilement accessible. Les outils à disposition furent très pertinents. 

Mr M., CARRELEUR (Financement Pôle-Emploi)

Le bilan apporte une grande aide. Merci à vous pour votre écoute, votre efficacité et cet environnement agréable. Je suis pleinement satisfait. 

Mme T., FORMATRICE (Financement OPACIF)

Pour ma part, cela a été au delà du bilan de compétences, j’ai trouvé une personne à l’écoute, disponible et encourageante dans les différentes phases du bilan. Son rôle est juste essentiel, grâce à son professionnalisme et à la qualité de l’accompagnement, je débouche sur une orientation dont je n’ai plus aucun doute.

Pour plus de témoignages à long terme, n’hésitez pas à visiter notre page – Que sont-ils devenus ?

Mme C., DOMAINE TERTIAIRE (Financement Pôle-Emploi)

Mon interlocutrice m’a permis de créer un dialogue de confiance, intense et constructif. Je recommande sans hésitation, grâce au travail personnalisé avec un résultat réaliste et une aide sur la formation en adéquation avec l’orientation choisie. 

Mme B., EMPLOYÉE POLYVALENTE DANS LA GRANDE DISTRIBUTION (Financement OPACIF)

Je recommande sans problème ACTEOZ. La conseillère a été très ouverte et à l’écoute, et reste très professionnelle. Merci pour tout et longue route à vous !

Mr T, INGÉNIEUR INFORMATIQUE (Financement Pole-Emploi)

Je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme et l’aide précieuse que vous m’avez apporté tout au long du bilan de compétence que j’ai effectué avec vous et votre équipe en début d’année, mais aussi pour votre suivi post bilan. Outre le TOEIC et la formation de 3 mois en anglais que j’ai pu suivre grâce à vos conclusions, j’ai présenté le 2 Avril 2018 le livret 1 pour le Master 2 que nous avions identifié ensemble qui a été validé le jour même. Je tenais à vous remercier pour votre analyse, le temps que vous avez pris pour comprendre le métier qui est le mien, l’individu que je suis avec ses particularités, les ouvertures de formations que le bilan m’a donné avec un montant global de financement financé à 100% par le pôle emploi. Un grand, grand merci à vous et à votre équipe.

Mme P., OPTICIENNE (Financement OPCA)

J’ai été accompagnée par une personne qui aide à comprendre nos besoins en matière de travail, une personne qui nous pousse à avoir confiance en nous et en nos compétences. C’est un atout pour la suite et une véritable aide pour trouver un secteur d’activité qui convient à notre personnalité.

Mr C., INGÉNIEUR (Financement OPCA)

On arrive dans le bilan avec des doutes, des idées et parfois des craintes ou des a-priori. On en ressort avec des certitudes et un vrai plan d’action. Bravo et merci à ACTEOZ.

Mr T., CADRE DIRIGEANT (Financement Pôle-Emploi)

J’ai fait un bilan de compétences suite à un licenciement à 50 ans, celui-ci ayant été très dur à accepter. Au début, j’étais plutôt distant et je n’avais pas très envie de m’ouvrir. Madame Grasset a su me faire rapidement reprendre confiance en moi et, suite au travail que nous avons fait, j’ai pu enfin prendre conscience que mes compétences étaient réelles. Je pense aujourd’hui ne plus douter de moi et être ainsi beaucoup plus performant dans ma recherche d’emploi. Merci.

Mme D., RESPONSABLE DE SECTEUR (Financement Pôle-Emploi)

En grande demande d’écoute, de bienveillance et d’encouragement, je ne peux être que satisfaite. Les consultantes d’ACTEOZ allient empathie et professionnalisme pour faire retrouver un semblant de dignité face aux parcours, parfois perturbants, de nos vies.

Mr N., RESPONSABLE COMMUNICATION – MARKETING (Financement OPACIF)

Mme GRASSET m’a permis d’aller en profondeur et de faire un gros travail sur moi-même. Son accompagnement au fil du bilan a été primordial. Je recommande sans hésiter.

Mme L., CONSEILLÈRE INFORMATIQUE (Financement OPACIF)

Ce bilan m’a permis de prendre consciences de mes compétences et de mes valeurs afin de pouvoir concrétiser mon projet professionnel. Cet accompagnement était adapté à mes besoins. Lydia a su se rendre disponible, à l’écoute et m’a permis d’affirmer mon projet.

Mme G., SERVEUSE EN RESTAURATION (Financement OPCA)

Grande gentillesse et disponibilité de l’équipe, ce sont des PRO. Le plan d’action est précis et réaliste. On ressort de ce bilan avec un capital confiance à ne pas perdre et à faire fructifier. Coralie sait rassurer et motiver quand il le faut, tout en faisant ressortir notre potentiel et notre capacité de prise d’initiative.

Mr S., RESPONSABLE DE SERVICE – Manager (Financement OPACIF)

L’accompagnement d’ACTEOZ m’a permis de reprendre confiance en moi, d’y voir plus clair sur mon avenir professionnel et d’identifier un plan d’action très concret. Ces professionnelles donnent une méthode, rendent autonome et ont un rôle de coach.

Mme E., HÔTESSE D’ACCUEIL (Financement OPCA)

En commençant le bilan, je ne savais absolument pas « quoi faire de ma vie », le travail actuel ne me convenait plus mais sans idée pour la suite. Avec Mme CANO, j’ai pu trouver un métier qui, au jour d’aujourd’hui, correspond à mes attentes d »un métier « fait pour moi ». Je recommande cet accompagnement aux plus de personnes possible, car cela permet de faire le point sur sa situation professionnelle actuelle et de se poser les bonnes questions, notamment sur la notion de plaisir au travail.

Mr C., VENDEUR PHOTOGRAPHE (Financement OCPA)

La consultante a été pour moi une vrai coach qui a motivé mon désir de changement et d’évolution. Elle a su me faire valoriser mes compétences et m’a donné confiance en moi. J’ai déjà recommandé le bilan à plusieurs personnes de mon entourage car il permet de faire un réel bilan sur ses compétences, ses attentes, même au-delà d’un réel changement de poste. Il a été très bénéfique pour moi.

Pour plus de témoignages à long terme, n’hésitez pas à visiter notre page – Que sont-ils devenus ?

Mr F., INGÉNIEUR (Financement Pôle-Emploi)

Lydia a parfaitement compris mon parcours, mes interrogations et mes objectifs. Elle a été à l’écoute pour faire ressortir mes compétences acquises, mais aussi mes capacités à évoluer dans l’objectif de redéfinir mon futur parcours professionnel.

Mme S., RESPONSABLE ADMINISTRATIVE (Financement Pôle-Emploi)

Après une carrière professionnelle longue, riche et variée, il m’a semblé indispensable d’en retirer l’essentiel: cibler le « plus » et le « moins » puis d’adapter mes compétences mobilisables aux métiers d’aujourd’hui afin de poursuivre ma carrière professionnelle, avec toujours autant de rigueur, en y ajoutant toutefois quelques goutes de plaisirs… J’ai eu l’opportunité de rencontrer une femme humaine, sensible, à l’écoute, capable de s’adapter à ma personnalité, sans perdre le fil du travail à accomplir. Merci Coralie.

Mme E., ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (Financement Pôle-Emploi)

Mme CANO m’a permis de faire le point et le tri dans mes envies, mes idées et également sur mes craintes. Elle a été un guide pour avancer professionnellement et trouver ma voie. Je recommande ce bilan aux personnes qui se sentent « perdues » dans leur parcours professionnel. Il permet d’y voir plus clair et de faire ressortir les points importants et forts de la personnalité et des motivations.

Mr G., EMPLOYÉ DANS LE BTP (Financement OPACIF)

Ce bilan m’a permis de définir mes priorités, les axes de vie et de synthétiser les problématiques. J’ai été suivi par une personne impartiale, sans affect, ce qui permet d’avoir un recul essentiel à une prise de décision. Le professionnalisme, les compétences et la qualité d’écoute sont une aide précieuse à la personne qui est en pleine recherche pour évoluer vers une carrière professionnelle plus en adéquation avec ses aspirations.

Mme M., ASSISTANTE DE DIRECTION (Financement OPCA)

Ce bilan m’a permis de m’orienter dans mes choix d’orientation et les possibilités de métier qui s’ouvrent à moi. Mes compétences transposables me permettent de m’insérer sur beaucoup de possibilités professionnelles. Mme CANO a su synthétiser et me guider sur mes meilleures opportunités, au travers son écoute et sa bonne vision / compréhension de mes envies.

Mme M., SERVICE COMPTABILITÉ (Financement OPCA)

J’ai été suivie par personne qui m’a guidée tout le long du bilan, sur les différentes étapes de sa réalisation, dans l’objectif de mieux me comprendre et voir ce qui correspond le mieux à mes désirs et attentes. Ça m’a permis de mettre en lumière mes compétences et de me positionner dans le contexte professionnel actuel.

Mme L., AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (Financement Pôle-Emploi)

Lydia est une sorte de guide, elle nous montre la voie, à nous d’en faire bon usage. Elle m’a permis de reprendre quelque peu confiance en moi et en le monde du travail qui m’effrayait suite à des expériences houleuses. C’est une personne de confiance, qui ne juge pas et qui fait preuve d’une grande réactivité lorsqu’un obstacle semble se présenter. J’ai beaucoup appris au cours de ce bilan et j’ai été agréablement surprise. Cela a été bénéfique pour moi et il n’y a pas de raison qu’il en soit autrement pour les autres, c’est pourquoi je recommande ce bilan.

Mme S., CADRE SUPÉRIEUR, MINISTÈRE (Financement Plan de Formation)

Le bilan de compétences m’a été très utile afin d’identifier mes atouts et faiblesses, de réorienter de façon réaliste mes objectifs en terme de carrière professionnelle et de définir des pistes concrètes répondant à mes besoins. Je recommande tout à fait la société Actéoz, et particulièrement Lydia Grasset qui m’a accompagnée.

Mme M., 27 ans, HÔTESSE DE CAISSE (Financement OPACIF)

Après avoir passé plusieurs années dans la grande distribution, j’ai éprouvé un « ras-le-bol », j’avais besoin de trouver autre chose, de quitter mon environnement de travail mais aussi mon métier. Mais hors de question de partir pour partir, il fallait que je parte pour quelque chose que j’avais envie de faire, pas par défaut. Le bilan de compétences m’a permis de faire le point, de me connaître mieux, et j’ai ainsi pu trouver ce qui me convenait. Tout est allé très vite, je suis actuellement en reprise d’études dans le cadre d’un CIF et je ne regrette qu’une seule chose : ne pas l’avoir fait avant ! On peut éprouver de l’appréhension voir de la peur, mais n’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure : le bilan de compétences est le « coup de pieds aux fesses » qu’il vous faut pour vous sentir mieux dans votre vie professionnelle et personnelle. Je remercie Coralie CANO pour son professionnalisme, son écoute et sa gentillesse, c’est aussi grâce à elle que j’en suis là aujourd’hui, et j’en suis fière ! »

Mme C., FLEURISTE (Financement OPACIF)

À la suite de problèmes de santé, j’ai dû me rendre à l’évidence : je ne pouvais plus exercer mon métier, que j’aimais beaucoup. J’étais complètement perdue et, à 46 ans, il était difficile pour moi de me projeter vers un autre métier. On m’a conseillé de faire un bilan de compétences et j’ai rencontré Lydia qui m’a totalement redonné confiance en moi.
Entre autre, ce bilan m’a permis de mettre en évidence mes centres d’intérêts, mes compétences que j’ai développées et dont je n’avais même pas idée. Mon bilan s’est terminé et le 15 novembre 2016, je commence une formation en comptabilité. Aujourd’hui, je vois mon avenir positivement. Une nouvelle vie professionnelle s’offre à moi malgré mes soucis de santé. Pour ça, je ne remercierai jamais assez Lydia. Je conseille vivement le bilan de compétences. C’est surprenant !

Mme M., 45 ans, SECRÉTAIRE COMPTABLE (Financement OPACIF)

Après 15 ans passés au sein de l’entreprise familiale, en tant que secrétaire comptable, je me suis dit qu’à 45 ans il était temps pour moi de découvrir autre chose. J’ai donc décidé de me tourner en premier vers un bilan de compétences financé par le FONGECIF fin 2015, et c’est auprès de Coralie CANO que j’ai trouvé les réponses… C’est une véritable professionnelle qui sait être à l’écoute, qui est très compétente, toujours disponible et même après le bilan. Grâce à elle, j’ai retrouvé une confiance en moi, elle m’a donné vraiment l’envie de poursuivre mon objectif, elle a su m’orienter. Ce bilan m’a permis de voir que j’avais les qualités requises pour un nouvelle orientation, et les compétences. J’étais vraiment motivée. Le 2/01/2017, je débute dans une nouvelle structure pour un poste d’assistante de direction, et je suis très fière d’avoir franchi le pas. Mais sans Coralie, je ne l’aurais jamais fait. Encore MERCI. Hier c’était impossible pour moi, aujourd’hui j’ai réussi…

Mme S., 31 ans, TECHNICIENNE (Bilan Modulaire – Financement OPACIF)

Accompagnée par Lydia, le bilan de compétences modulaire a été plus que bénéfique ! J’ai pu cibler mes compétences, reprendre confiance en moi et apprendre les différentes étapes à suivre lors d’un recrutement. Je suis donc sortie grandie de cette expérience. Je le conseille fortement !

Pour plus de témoignages à long terme, n’hésitez pas à visiter notre page – Que sont-ils devenus ?

Mr M., ÉDUCATEUR SPORTIF (Financement Pôle-Emploi)

J’ai rencontré Coralie CANO après une carrière jalonnée de nombreux postes d’employés qui me conduisirent jusqu’à une toute petite structure exploitant et dépréciant ses salariés au-delà de tout et bien souvent au mépris de la loi. Il m’a pourtant fallu bien longtemps pour avoir le courage d’abandonner ce poste au vu du contexte actuel du marché du travail et au moment où j’ai rencontré Coralie j’étais en plein doute à la fois sur mon avenir et sur ma propre personne.
Ce que je retiendrai de mes entretiens avec Coralie, c’est le soutien qu’elle a su m’apporter malgré mes préjugés et mes doutes omniprésents. En plus des conseils traditionnels pour la structuration des documents liés à ma recherche d’emploi, elle a réussi à la fois à m’ouvrir les yeux sur la vocation éducative qui a toujours été la mienne, mais aussi et surtout à me convaincre que je serai capable de me lancer professionnellement dans ce domaine et d’y réussir, et cela, en me délivrant des atouts tout au long d’un processus évolutif qui fit apparaître cette solution comme une évidence. Plus confiant et mieux organisé, j’ai ainsi pu sortir d’une situation difficile pour retrouver un emploi et découvrir les joies d’une vie professionnelle agréable que je n’avais jamais connue auparavant
.

Mme S., 28 ans, HÔTESSE D’ACCUEIL (Financement OPACIF)

Au delà de m’avoir aidée à trouver ma voie professionnelle, ce bilan de compétences m’a permis de me trouver moi. Il a été un vrai déclencheur. Je suis passée par des moments difficiles en revivant des chapitres de ma vie. J’ai douté, parfois perdu un peu pied, mais je sentais que j’étais sur la bonne voie. Aujourd’hui, je me construis de nouveau : j’ai intégré la formation BTS Négociation et Relation Client en septembre 2016, c’est une véritable réussite pour moi. Merci à ma consultante Coralie pour tout : ce bilan fut réparateur et libérateur !

Mme E., 31 ans, RESPONSABLE DE MAGASIN (Financement OPACIF)

Après 6 ans en qualité de responsable de magasin pour une enseigne destinée aux biens des particuliers et des professionnels, une remise en question s’est imposée. Avais-je toujours envie de continuer dans le commerce, dans le management ? Avais-je les capacités, les compétences ? Autant de questions qui m’ont fait me tourner vers le Bilan de compétences. J’avais besoin d’être rassurée dans mes choix qui cependant étaient très flous et sur mon désir de changement.
J’ai fait la rencontre de Lydia, lors de mes différentes recherches de centres de Bilan de compétences. Nous avons travaillé ensemble et avant tout, elle m’a permis de mettre en avant mes savoir-faire et mes connaissances et tout naturellement de reprendre confiance en moi. Le bilan a été très positif car les bonnes questions se sont posées, elles m’ont permis de devenir enfin actrice de mon avenir professionnel et de m’épanouir. Lydia a toujours été d’un grand soutien, surtout dans les moments de doute. Grâce à elle et au Bilan, j’ai trouvé ma voie professionnelle.
Aujourd’hui, je suis en formation de responsable du développement commercial et cette dernière répond à toutes mes attentes. je recommande vivement cette démarche de bilan.

Mme C., 44 ans, RESPONSABLE R&D (Financement Pôle-Emploi)

Après avoir travaillé 16 années dans l’industrie, j’ai rencontré Coralie début 2013 après un licenciement. Je ne vous cache pas qu’avant celui-ci, j’avais vécu un harcèlement moral et un burnout assez éprouvant, avec un arrêt maladie de 8 mois. Nous avons travaillé en étroite collaboration et en groupe pour affiner mon bilan. La bienveillance et l’empathie de Coralie m’ont beaucoup apporté. Je pense que c’est la première personne après ce véritable tsunami, qui me respectait et qui m’écoutait vraiment. Ses tests et nos entretiens m’ont permis d’y voir plus clair, de retrouver ma dignité et ma voie. J’ai pu mieux me connaitre et donc mieux « me vendre » auprès des recruteurs. Pour moi, elle a été un véritable atout car ce bilan était personnalisé et complet. Déconnectée du monde, elle m’a également reconnecté à la réalité, en me préconisant de suivre l’actualité car c’était important pour moi.
De plus, je l’ai trouvée dynamique, professionnelle, positive et souriante. Si vous avez un problème, elle aura toujours des solutions à vous proposer !

Mme M., 28 ans, CONSEILLÈRE CLIENTÈLE (Financement OPACIF)

Après 10 ans dans la grande distribution, j’ai ressenti le besoin de changer de voie professionnelle afin de pouvoir m’épanouir dans ma vie professionnelle. J’ai donc décidé de faire un bilan de compétences. Plutôt septique au départ quand à l’aboutissement concret de celui-ci, j’ai rapidement changé d’avis grâce à une très belle rencontre avec Lydia Grasset qui a su me guider et m’épauler tout au long du bilan. Grâce à ce travail, j’ai validé le métier de diététicienne. j’ai débuté un BTS en diététique en septembre de cette année. Je recommande vivement le bilan de compétences.

Mme P., 33 ans, CHEF D’ÉQUIPE (Financement OPACIF)

J’ai réalisé un bilan de compétences en 2016 avec Coralie. Elle a été très à l’écoute de mes attentes, elle a répondu à mes demandes et est restée très disponible. Ça a été pour moi un travail rapide et efficace grâce à une consultante compétente et compréhensible. Je recommande fortement cette prestation. Coralie a su m’orienter sur un projet de formation réaliste que je réalise actuellement avec motivation.

Mr L., 32 ans, TECHNICIEN RESPONSABLE EN ASSOCIATION (Financement Pôle-Emploi)

Suite à la fin de mon contrat en CDD, dans le cadre de Pôle-Emploi en 2013, j’ai été orienté dans un bilan d’accompagnement (Cap projet professionnel) auprès de Coralie CANO. J’ai trouvé une personne à mon écoute, compétente, disponible tout au long du parcours ainsi qu’un suivi après la formation. Coralie m’a orienté sur différentes pistes de projets, grâce à mes acquis professionnels et extra-professionnels pour valoriser mes qualités. Elle m’a appris à gérer le stress des entretiens. Les entreprises veulent recruter la personne qui colle au profil.
Pour cela, j’ai travaillé avec Coralie sur la structure du CV et de la lettre de motivation (valorisant mes qualités), mais aussi la préparation technique à un entretien en amont (primordial) et sur le déroulement (gestes) de celui-ci qui est essentiel pour permettre de s’affirmer en tant que candidat mais aussi donner la confiance aux recruteurs afin de retrouver rapidement un emploi. Je recommande cette accompagnement à tous ceux qui veulent changer d’orientation professionnelle ou qui doutent dans leur travail. Coralie CANO saura vous apporter un programme personnalisé et des outils qui vous permettront de retrouver la confiance et l’estime de soi pour votre réorientation professionnellement.

Mr F., CHEF DE PROJET PROCESS ET DÉVELOPPEMENT (Bilan Modulaire – Financement OPACIF)

« Suite à la demande de mon entreprise de faire le point sur mes compétences et pour envisager une évolution de carrière, j’ai réalisé un bilan de compétences modulaire avec Coralie en Juillet 2016. Cela m’a permis de mettre en avant mes compétences actuelles et de continuer d’avancer avec mon entreprise. Grâce à l’écoute, le conseil et les compétences de Coralie, nous envisageons avec mon entreprise une formation diplômante en 2017 pour continuer d’évoluer professionnellement. Je le conseille fortement, que ce soit pour des personnes à la recherche d’emploi, d’un projet professionnel ou tout simplement pour faire le point sur ses compétences. »

Mr M., INFORMATICIEN ET RÉTROGAMING (Financement Pôle-Emploi)

Ayant effectué un Bilan de compétences en 2015 avec Mme CANO, je suis vraiment très satisfait de ce temps. Accueil agréable et prévenant, on est tout de suite informé et rassuré sur les étapes à suivre du Bilan. Elle est à l’écoute à tout moment. Une professionnelle que je trouve compétente dans son domaine. On voit qu’elle connait fort bien son sujet. J’ai découvert de nombreuses informations nécessaires à mon orientation et j’ai appris à valoriser mes qualités. Merci.

Pour plus de témoignages à long terme, n’hésitez pas à visiter notre page – Que sont-ils devenus ?